Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 12

Rien

J'ai vraiment pas d'inspiration.

Apprendre la même journée que Robert Gravel et Robin Williams sont décédés, triste. J'adorais Robin Williams.
***
La banque m'a prêté une nouvelle voiture. Merci la banque... la petite voiture va très bien!
***
Ma petite soeurette va beaucoup moins bien que ma nouvelle voiture. Pis ça me brise le coeur souvent, d'où le manque d'inspiration,
***
Hydro-Québec veut encore augmenter notre compte d'électricité, mais n'a aucun projet pour couper dans le gras. Et Dieu sait qu'y en a du gras chez Hydro-Québec. TABARNAK!!!
***
Quand vous entendez parler dans nos médias du conflit Israélo-Palestinien, soyez bien sûr que c'est de la désinformation. Que notre gouvernement soit ami avec Israël est une honte nationale. J'enrage rien que d'y penser!
***
Le gros cave n'est plus à RDI, c'est pas moi qui va brailler.
***
C'est bien certain que ayant négligé mes lecteurs depuis quelques mois, je ne m'attends pas à une tonne de commentaires pour ce billet. Dans le fond, j’attends rien. Je voulais juste vous dire que je suis encore là!

@

4 commentaire(s):

  • At 12 août 2014 à 12 h 10, Blogger Barbe blanche said…

    Bien content de te lire à nouveau,
    pis tabarnak, hydreux Québec exagère.

     
  • At 14 août 2014 à 08 h 52, Blogger Zoreilles said…

    Heureuse de te lire. J'imaginais bien par ton silence que ta sœur n'allait pas bien... De tout cœur avec toi dans ces jours difficiles où l'espoir n'a plus de place.

    La mort de Raymond Gravel et de Robin Williams survenue presqu'en même temps mais en de très différentes circonstances a fait réfléchir bien du monde sur une foule de sujets importants. C'est juste dommage qu'on y réfléchisse après qu'ils soient morts et qu'on leur rende ces hommages dont ils ne prendront jamais connaissance. Dans les deux cas, ils en auraient eu bien besoin du temps de leur vivant, lorsqu'ils livraient des combats, l'un pour l'ouverture d'esprit dans notre société et l'autre pour essayer de soulager sa détresse intérieure.

    Prends soin de toi à travers tout ça et entoure-toi de personnes sensibles, généreuses et à l'écoute. La vie est belle mais elle n'est pas facile...

     
  • At 14 août 2014 à 12 h 44, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Merci d'être toujours là.

    Oui Hydro exagère. Je vais essayer de trouver sur leur site le coût de la réfection de leur cafétéria à Radisson. C'est proche d'être scandaleux. Si je trouve, c'est sûr que je vais en faire un billet.

    Zoreilles: En effet je suis moins présent parce que ma soeur occupe beaucoup mes pensées. Les péripéties de l'actualité m'intéressent de moins en moins, mais ça va me revenir éventuellement.

    Merci pour tes bons mots. Le monde aurait besoin de beaucoup plus de bonnes "Zoreilles" comme les tiennes. Moi je suis chanceux, j'en côtoie quelques unes. Elles sont très précieuses, je sais que tu le sais!

     
  • At 26 août 2014 à 15 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Très heureuse de te voir de retour!

    K

     

Publier un commentaire

<< Accueil