Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, mars 23

En attendant!

La prochaine entrevue devrait avoir comme invitée de prestige...

Pauline Marois.

Le PQ a déjà été souverainiste. Il est maintenant, aujourd'hui, le 23 mars 2014... bec-et-ongliste!

C'est pas moi qui le dit: Et oui, notre parti va continuer de défendre becs et ongles les intérêts du Québec vis-à-vis Ottawa.(Pauline Marois)

Le Bloc nous a promit ça longtemps, ça ne pouvait pas marcher, ils sont presque en faillite. Becs et ongles vis-à-vis Ottawa, mais, eh oui, encore... à genoux et sur les coudes pour promouvoir la souveraineté.

Avez-vous remarqué la rapidité de PKP a rentrer dans le rang!!!

Quel plaisir que d'aller voter. :(
@

9 commentaire(s):

  • At 23 mars 2014 à 19 h 40, Anonymous Anonyme said…

    J'ai hâte à ta prochaine..... entrevue!

    bise

    K

     
  • At 23 mars 2014 à 21 h 03, Blogger Barbe blanche said…

    Ce sera un plaisir presque malsain, de se rendre voter cette année.
    Mais, bon, les étudiants ontariens cette fois ci, feront la différence.
    pour ce que cela va changer...

     
  • At 23 mars 2014 à 23 h 44, Blogger Guy Vandal said…

    K.: C'est pour bientôt.

    Barbe blanche: Faut pas trop espérer.

     
  • At 27 mars 2014 à 11 h 12, Blogger Zoreilles said…

    Cette campagne électorale me désespère autant que la durée trop longue de ce maudit hiver qui n'en finit plus.

    Que le 7 avril arrive au plus coupant qu'on aille voter et qu'on passe à autre chose.

    J'en ai ras le bol d'assister chaque jour à cette mascarade et c'est pire au niveau national qu'en région.

     
  • At 27 mars 2014 à 11 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    @Zoreilles: Les deux principaux partis n'ont que des promesses qu'il ne tiendront pas à proposer.

    Ils ne peuvent pas trop insister, alors ils se vautrent dans la boue. Moi aussi j'ai hâte qu'on passe à autre chose, parce que là, ce n'est pas très édifiant.

    Pis ben, l'hiver va bien finir par finir et les p'tits oiseaux revenir. On se console avec ce qu'on peut. ;o)

     
  • At 28 mars 2014 à 08 h 10, Blogger Zoreilles said…

    Je sais pas si t'as écouté le débat à TVA hier soir? Non, je pense que tu travailles le jeudi soir...

    Moi, je l'ai écouté. Religieusement. Je n'ai pas manqué une minute. J'ai même écouté l'analyse après avec Lapierre, Dumont, Facal et compagnie. Je prends pas ça trop à cœur mais je suis ça comme un match de hockey, après tout, c'est un match, un jeu, un sport, parfois violent.

    Je dois probablement être biaisée dans mon jugement mais quand j'entends les analystes conclure à l'unanimité que Legault en est sorti gagnant, je me dis que je comprends pas le jeu pantoute, le hockey est plus facile à suivre qu'un débat politique. Je vais changer de sport, je pense.

     
  • At 28 mars 2014 à 09 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    @ Zoreilles: J'ai pas écouté mais je sais que les Habs ont gagnés hier.

    Sérieusement, oui je n'ai pas écouté mais, j'ai lu et je vais lire. Tu dis que les "experts" ont trouvé que Legault avait joué un bon match et t'es pas d'accord? J'aimerais ça que tu me dises comment toi t'as vu ça. Parce que ton opinion vaut autant que tout ce que je vais lire ce matin.

    Tu sais, on avait pas besoin de ces élections et ce que ça va couter. On nous dit qu'il faut se serrer la ceinture, qu'il faut penser aux prochaines générations, bla bla bla.

    Ils nous le disent, mais dans le fond, ils s'en crissent. Y'en ont pas de misère à payer leur épicerie eux autres. Ils savent même pas c'est quoi avoir de la misère à joindre les deux bouts. Tu penses-tu que Pauline dans son condo à 3 millions a une pensée de temps en temps pour la classe moyenne? Jamais. Elle ne sait même pas qu'elle existe!

    Bonne journée pareil.

     
  • At 28 mars 2014 à 09 h 43, Blogger Zoreilles said…

    Que je te dise comment j'ai vu le débat? Comme une « game » où chacun jouait sa position, sans surprise et sans passion, comme ils l'avaient étudié, appris par cœur, comme ça leur était suggéré par leurs conseillers, comme c'est écrit dans le livre!

    Si les analystes s'entendent pour conclure que Legault en est sorti gagnant, c'est que le but du jeu était de crier plus fort que les autres, de couper la parole sans cesse, de répéter les mots « ménage » et « courage » à toutes les deux phrases, de fesser sur tout ce qui bouge, etc. A-t-il émis une seule idée constructive pour le Québec pendant ces deux heures? Non. Il a critiqué les autres point. Un très mauvais gérant d'estrade.

    C'est pas mêlant, en comparaison, Legault faisait paraître les autres moins hypocrites et plus vrais, c'est ben pour dire!

    Mais ça, tu le liras pas dans aucun journal, je suis vraiment marginale!

     
  • At 28 mars 2014 à 10 h 23, Blogger Guy Vandal said…

    @Zoreilles: Me semblait bien que tu comprenais la "game". Merci. T'es vraiment mon "experte" préférée!

     

Publier un commentaire

<< Accueil