Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mars 6

Élection: Toujours un piège à con

Je vais voter pareil mais...

Je vais me rappeler que la dernière fois, le député péquiste de mon comté m'a convaincu de voter pour lui. Cette fois il ne m'y reprendra pas.

La date du scrutin devrait d’abord et avant tout servir l’intérêt démocratique et non pas l’intérêt partisan, l’intérêt du parti au pouvoir. (Bernard Drainville, au moment où il déposait son projet de loi sur des élections à date fixe.)

Le PQ est en tête dans les sondages, il veut profiter de la vague. Il se fout complètement des contribuables et démontre, une fois de plus, qu'il n'est pas différent de son "frère" le PLQ. Marois a refusé de répondre aux questions des journalistes hier. Ça en dit long sur sa stratégie de campagne. Ne pas parler pour ne pas risquer de se mettre dans le caca, surfer sur la charte pour aller chercher les racistes de la CAQ... pis se croiser les doigts!

Allo le beau programme.

Comme je ne suis pas si de mauvaise foi, j'aimerais quand même apporter ma contribution en proposant des slogans à ces moribonds.

Pour la CAQ: On se donne Legault pour se rendre à l'abattoir.

Pour le PLQ: Ensemble, pour reprendre là où on a laissé.

Pour le PQ: Plus raciste, plus faible, plus pauvre, plus Canadien.

Bonne journée pareil!
@

6 commentaire(s):

  • At 6 mars 2014 à 09 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Autre slogan pour le PLQ... comme le dirait mon pote Bugs Bunny, "quoi d'neuf docteur ! "

     
  • At 6 mars 2014 à 09 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    250000 emplois... au salaire minimum!

     
  • At 6 mars 2014 à 10 h 37, Blogger Zoreilles said…

    J'ai bien pensé que tu aurais deux mots à dire mais pas de x à faire à côté du nom de ton député qui t'avait convaincu la dernière fois.

    J'ai été très étonnée quand Pauline Marois a refusé de répondre aux questions des journalistes hier, c'est une gaffe qu'on va beaucoup lui reprocher. Pourtant, elle est capable de gérer les médias sans problèmes d'habitude?

    Quant à mon opinion sur cette campagne électorale, j'essaie tellement de ne pas être amère mais je suis complètement démobilisée sans être désintéressée de ce qui se passe et je ne peux pas croire qu'on va se taper toutes ces sornettes pendant 33 jours... et ce, tous partis confondus!

     
  • At 6 mars 2014 à 10 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    Oui Zoreilles.

    Comme y'a pas de tornade, ni jeux olympiques, ni commission Charbonneau à l'horizon... on va se taper les analyses des pseudos experts, le sourire du gros cave, les promesses farfelues, etc.

    Sans oublier les millions qui seront dépensés.

    C'est motivant d'aller voter, pas à peu près!

     
  • At 6 mars 2014 à 20 h 04, Blogger Barbe blanche said…

    Ben sur Guy, c'est passionnant d'aller voter, ce sont tous du ben bon monde,
    tous autant qu'ils sont, ils veulent notre bien et s'assurent de l'avoir, alors, pour ma part, j'ai décidé de ne pas faire de jaloux, je ferais de X X X X X X sous le nom de chaque candidats, de même, ils vont tous être ben ben content.

     
  • At 7 mars 2014 à 09 h 25, Blogger Guy Vandal said…

    Barbe blanche: Comme tu me l'as demandé, j'ai effacé les deux commentaires. L'activation de la modération des commentaires a été rendu nécessaire parce que du fucking spam in english sévissait un peu trop à mon goût.

    Depuis, y'en a pus de merde dans les commentaires.

    Tu ne feras pas de jaloux? Je reconnais là ta grandeur d'âme!

     

Publier un commentaire

<< Accueil