Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 14

Ça sent pas bon monsieur le directeur!


On jase là.

Supposons que vous êtes un citoyen de Matagami. Supposons que vous avez les moyens de payer, et le goût de vivre une aventure dans la nature, comme par exemple, à l'Écolodge de Matagami.

Que feriez-vous si l'employé qui vous répond au téléphone, vous dit que vous n'êtes pas la clientèle recherchée?

1-Vous proposez qu'on lui donne une promotion?

2- Vous proposez qu'on lui donne une augmentation?

3- Vous proposez qu'on le congédie sur le champ?

4- Vous proposez qu'on le sorte du village, couvert de goudron et de plumes?

5- Vous trouvez que c'est une réponse épouvantablement méprisante?

6- Vous auriez vraiment le goût de l'envoyer chier mais vous êtes poli?

7- ...

Je n'invente rien. Nous avons, à la municipalité de Matagami, un employé pas très porté sur le service à la clientèle!
@

3 commentaire(s):

  • At 17 octobre 2013 à 17 h 29, Anonymous philippe Surprenant said…

    en fait, la seul clientelle qui va avoir présentement, ce sera ces visiteur dans les douche de prison ;)

     
  • At 17 octobre 2013 à 19 h 06, Anonymous Anonyme said…

    oups!
    Ça va brasser dans les prochaines semaines!
    On suit le tout de près!

     
  • At 18 octobre 2013 à 18 h 45, Blogger Zoreilles said…

    Bon, je commence à comprendre des affaires... J'entendais aujourd'hui que des accusations de fraude viennent d'être portées contre trois individus en lien avec l!Ecolodge...

     

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