Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, octobre 19

Battre le fer... quand c'est pas clair!

Tant qu'a jaser.

Lu sur la page d'accueil du site de la ville de Matagami...

"Le Service de l´administration a pour mandat de voir à la saine gestion des affaires courantes de la Ville de Matagami et de son administration générale."

Voir à la saine gestion... parlons-en!

Tiens, tiens... le directeur du développement économique de Matagami, vient de se voir accuser de fraude, en rapport avec l'Écolodge. Bon, il n'est pas encore coupable, il a droit à sa présomption d'innocence.

Mais...

C'est bien certain que tout le monde, à Matagami, connait bien le directeur du développement économique.

Le directeur du développement économique est ce même personnage, celui pas très porté sur le service à la clientèle, voir mon dernier billet, qui répondait au téléphone, quand des clients essayaient de louer ce magnifique site.

Un genre de "répondeur", pas vraiment comique à entendre...

1- Le site n'est( ou ne sera) pas disponible. (On sait pas pourquoi? Mais c'est son excuse préférée)
2- C'est complet! (Quand tu tentes de réserver, que t'es sur le site avec un cellulaire, que tu te fais dire que c'est plein, pis que tu vois bien qu'y a personne, tu as le droit de demander c'est qui la firme de "booking" qui s'occupait du service à la clientèle!!! )
3- Vous n'êtes pas la clientèle qu'on recherche. (Quel mépris. Celle-là, elle rentre dans la gorge, vous trouvez pas?)

Prochaine question, monsieur le maire.

Pourquoi la ville de Matagami devrait assumer la défense du directeur qui se fait accuser de fraude, quand cette fraude relève de l'entreprise privée?

Ben, on peut pas poser de questions sur le pourquoi du pourquoi le projet de l'Écolodge n'a pas levé, c'est une entreprise privée que vous nous répondez, vous M. le maire, vous le directeur général de la ville, et vous le directeur du développement économique.

Faudrait être conséquent!!!
@

2 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil