Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 23

Je tweete...

Donc je suis?!?

Eh oui, je me suis finalement inscrit sur Twitter.

Il ne faut pas être un grand observateur pour avoir remarqué que je n'écris presque plus dans ce blogue. C'est que j'ai déjà écrit bien souvent des opinions sur plein de sujets, et que je ne change pas souvent d'idée.

Comme par exemple, je pense encore que le PQ est un parti de fumistes, je pense encore que Harper est un dictateur et que le Canada est tout sauf un pays démocratique, je pense encore que la richesse est mal partagée sur cette planète. Ça me donne quoi de le redire, ça fait longtemps que vous connaissez mes opinions sur ces sujets.

Je n'abandonne pas ce blogue pour autant, mais je ne promet pas d'écrire plus souvent. Je veux juste que vous sachiez que j'ai beau essayer, je ne suis plus aussi inspiré qu'avant. J'hais avoir l'impression de radoter.

Faque... si voulez avoir des nouvelles de moi, j'écris sur Facebook de temps en temps, et dorénavant sur Twitter à cette adresse: https://twitter.com/GuyVandal1

Qu'on se le dise!
@

4 commentaire(s):

  • At 25 mai 2013 à 08 h 16, Blogger Zoreilles said…

    Il me semblait bien aussi... J'avais remarqué que tu écrivais moins souvent ici mais puisque mes blogues amis sont tous un peu dans le même « mood » sans compter ceux qui sont devenus carrément inactifs, je croyais que tu suivais le courant.

    Et pourtant, t'es mon ami FB mais je te « croise » jamais sur ce réseau... Il faut dire que je n'y suis pas très présente non plus!

    Te v'là rendu sur Twitter? Ça te ressemble plus, tu aimes tellement suivre l'actualité et la commenter, je te vois bien là, tu y trouveras un univers qui te plaira, j'en suis certaine.

    Je ne te promets pas de te suivre, j'essaie de limiter le temps que je passe sur l'ordi, alors avec les blogues, les courriels et un ti peu de FB, je trouve que j'en ai déjà trop pour le peu de temps que j'ai à y consacrer mais je te souhaite de t'y plaire.

    Je resterai en contact avec toi par l'entremise de... Qu'on se le dise!

     
  • At 27 mai 2013 à 10 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    Bonjour Zoreilles: Je ne suis pas encore à l'aise avec Twitter, mais tu as raison, pour l'instant ça fait mon affaire.

    La limite de 140 caractères par tweet, ne permet pas d'élaborer, c'est un handicap je pense. En tout cas, c'est pas assez pour une grande gueule comme moi.

    Tu fais bien de rester en contact avec moi ici. Je l'ai écrit, ce n'est pas la fin.

     
  • At 27 mai 2013 à 12 h 32, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy,

    J'espère que ce n'est pas la fin... Ce serait le bout du bout. Car, vois-tu, moi je n'ai pas de "face de bouc" et je ne suis pas encore assez "twite" ou peut-être le suis-je déjà trop.

    En tout cas c'est sur ton Blog que je viens régulièrement te lire ainsi que les amis(es).

    Est-ce que le printemps est arrivé dans le beau pays du Nord?
    . Beau printemps... bel été...!
    L.

     
  • At 28 mai 2013 à 09 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    Bonjour L.: Le printemps prend bien son temps cette année mais bon, c'est pareil partout je pense. Merci de me visiter encore.

     

Publier un commentaire

<< Accueil