Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, novembre 6

Aujourd'hui le 6 novembre

10 ans déjà, une grande dame quittait ce monde.

Je ne t'oublierai jamais maman. Tu vas toujours rester la plus belle femme que j'aurai eu la chance de cotoyer.

Pis ben...

5 ans aujourd'hui, que je suis à la Baie-James. Merci Marie-Hélène. Tu sais que je suis un vieux radoteux. Mais c'est vraiment grâce à toi que je suis si bien là où je suis.

Pis bon...

Ça fait 2 ans et demi, pile, que j'habite cette petite ville qu'est Matagami.

Pis Tarzan est heureux. Vraiment.
@

5 commentaire(s):

  • At 7 novembre 2012 à 17 h 40, Blogger Esperanza said…

    Je suis content pour toi. Quand mes amis sont heureux, ça me rend heureux aussi!

     
  • At 9 novembre 2012 à 07 h 33, Blogger Zoreilles said…

    Un grand jour pour toi, le 6 novembre... Pour moi aussi!

    J'ai le goût de te chanter un petit bout d'une chanson que ma grand-mère chantait :

    « Il est un sentiment vivace/Plus doux qu'un soleil de printemps/Un souvenir que rien n'efface/Pas même la marche du temps/Dans les passages de la vie/Quand s'agite le désespoir/L'ombre d'une image chérie/Apparaît dans notre ciel noir

    On se rit d'une folle ivresse/On oublie un jour sa maîtresse/On brûle ses lettres d'amour/Mais de sa mère, mais de sa mère/On se souvient toujours... »

    5 ans « dans l'Nord », dont la dernière moitié à Matagami, y a de quoi être heureux!

     
  • At 9 novembre 2012 à 21 h 44, Anonymous mhf said…

    ça fait plaisir! ... j'attends toujours la photo...

     
  • At 9 novembre 2012 à 23 h 53, Anonymous Suzanne said…


    Cette journée du 6 novembre m'a inspirer aussi le doux souvenir d'une grande dame qui nous a tout donnez en ce qui concerne son corps et son savoir, ce qui a fait de nous ses enfants, des êtres qui ont de la reconnaissance envers la vie...une maman c'est le noyau d'une famille donc nous somme les parties de se fruit que l'on pourra jamais défaire complètement...elle était l'exemple parfaite et la complicité qu,elle nous à fait partager durant ses belles années. merci pour tout maman, tu sera toujours pour nous une présence qui n'est plus, mais dans notre coeur tu restera :)

     
  • At 10 novembre 2012 à 11 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Merci!

    Zoreilles: De belles paroles dans cette chanson. C'est gentil de l'avoir partagé.

    MHF: La patience est une vertu!

    Suzanne: Oui dans notre coeur elle restera...

     

Publier un commentaire

<< Accueil