Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, octobre 30

Rien

D'habitude je me force un peu plus...

26 jours sans nouveau billet. Je suis chanceux, mes "clients" ne rouspètent pas!

La commission Charbonneau ne m'inspire rien d'autre que du dégoût. Est-ce qu'elle a déjà fini de scruter les Libéraux?

Cette semaine, c'est Tremblay qui régale.

Il y a 10 ans, j'avais reçu des menaces de mort sur un blogue fréquenté par la communauté journalistique de l'époque. La même qui sévit aujourd'hui. Je me rappelle que je m'étais rendu au Devoir pour me plaindre, parce que je savais qu'au moins un de leurs journalistes connaissait ce blogue...

Protection journalistique aidant, j'ai perdu mon temps.

Mais...

Je me rappelle qu'avant de quitter, très frustré, j'avais dit à la réceptionniste: Pis pendant ce temps-là, Gérald Tremblay se présente à la mairie de Montréal. TABARNAK!

Autrement dit, ça ne me surprend pas du tout que le coffre-fort ait été trop petit.

Pendant ce temps, à Matagami...

Ti-Mile ne va pas tellement bien. Pis c'est ben sûr que ça m'affecte. Ça me coupe l'inspiration, définitivement.
***
J'ai maintenant la télé. Je ne me reconnais plus.
***
Toutoune devient de plus en plus belle... ou moi de plus en plus addict? Allez donc savoir!
 ***
Pis ben, merci de rester fidèle quand même.
@

6 commentaire(s):

  • At 30 octobre 2012 à 19 h 37, Blogger Zoreilles said…

    Mon bout préféré, comme de raison, c'est « Pendant ce temps-là à Matagami » même si les nouvelles de Ti-Mile ne sont pas bonnes et t'affectent beaucoup, comme je peux le comprendre aussi.

    Merci d'être là quand même, malgré le manque d'inspiration et de motivation. Ça aussi, je suis bien placée pour le comprendre...

    Câlin Ti-Guy.

    P.S.: Quant à la commission Charbonneau, j'aime autant mieux pas parler comme disait ma grand-mère!

     
  • At 30 octobre 2012 à 20 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    tu as reçu des menaces de mort déjà? Ça j'avoue que ça me dépasse!

    Et ton manque d'inspiration reflète l'état général des blogues. Bon courage pour accompagner ton ami Ti-Mile, et que Toutoune soit un petit réconfort! Ça semble insignifiant (voire choquant) à ceux qui n'aiment pas les animaux mais une petite présence affectueuse, qui ne critique pas et ne pose pas de questions, ça fait un monde de différence, j'en sais quelque chose.

    Lise pas de blogue

     
  • At 31 octobre 2012 à 08 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Merci pour le câlin. Pis merci, aussi, de me lire encore malgré tout.

    Lise: Personne ne mérite de recevoir des menaces de mort parce qu'il a des opinions. Ça m'est pourtant arrivé.

    J'ai eu la peur de ma vie. Mais après je me suis dit; Tuez-moi si vous voulez, mais c'est pas vrai que vous allez m'empêcher de dire ce que je pense.

     
  • At 31 octobre 2012 à 23 h 46, Anonymous Rémi Paré said…

    Sûrement la culture québécoise globalisée ou celle d´ailleurs assimilée --- une vertue duplessiste de l´accomodement raisonnable ?

    Salutatuions !

     
  • At 1 novembre 2012 à 10 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    Salut Rémi!

     
  • At 4 novembre 2012 à 10 h 30, Anonymous mhfortin said…

    salut ti-guy,
    tu sais moi pis la politique... mais je dois avouer que j'ai toujours trouvé que Gérald Tremblay avait une face qui ne me revenait pas (pour être polie) et je croyais que je me trompais car il a "passé" auprès des gens.... très sincèrement, je sais même pas qu'est-ce qui se passe avec lui (déconnecté la fille et pas très interessé d'aller voir sur le net aussi!!) mais cela ne me surprends pas... c'était une question de temps apparemment.

    si tu as 2 minutes, appelle moi...j'aimerais des nouvelles de vive voix :)

    télé`devant petit feu? ben oui tu as le droit de relaxer!!!

    c'est vrai qu'on devient de plus en plus "maniaque" à nos animaux... j'te comprends là dessus... pis comme le mentionne Lise, avec les animaux y,a pas de "rapport de force ou d'égo mal placé" seulement de l'affection qui fait du bien!

    pis je t'aime salut petit garçon. xxx

     

Publier un commentaire

<< Accueil