Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, juillet 22

Des détails?

C'est pas Allo-Police ici...

Ni LCN ou RDI!

L'air de Matag sent la mort, de ce temps-là. Pourtant, je sais que la mort ce n'est pas la fin du monde. Mais ça fait mal pareil. 

Un membre du trio des rigolos, Le Taon, va perdre sa mère.

La mienne est partie, ça fera bientôt dix ans.

Mon p'tit Taon, je ne serai pas loin.

Pis à vous tous qui me lisez encore, ben c'est ça!


@

5 commentaire(s):

  • At 23 juillet 2012 à 15 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    J'assume ce glacial billet. Plus souvent qu'autrement, je vais super bien.

    C'était pas le cas hier...

     
  • At 23 juillet 2012 à 22 h 43, Anonymous Suzanne said…

    Misère, ça va tu vous lâchez....je suis désolée pour la maman de ton ami,mais il sait qu,il peut compter sur des personnes qui sont très près de lui.
    je vais lui envoyer des ondes positives et je suis en pensée avec lui dans cette mauvaise passe :(
    Et toi mon frère, essaie de ne pas trop t'enivrer dans les profondeurs de tes pensées. faudra bien du réconfort pour le " trio "
    Prends bien soin de toi aussi XXX

     
  • At 26 juillet 2012 à 16 h 23, Anonymous Lise said…

    Cher Guy,

    bon je ne lis ni Allo Police, ni journaux à sensations, mais il semble que je doive lire à travers les lignes ici et comprendre ton language en paraboles (désolée Guy pour ce dernier mot, mais il m'arrive d'être méchante, allusion à mon commentaire sous ton billet du 7 juillet), au moins je ne suis pas hypocrite; tu seras sans doute choqué de mon commentaire, et tu es le bienvenu si tu veux l'effacer.

    Je pense que je devrais me taire pour de bon!

    Mais en tout cas je te lirai toujours.

     
  • At 27 juillet 2012 à 08 h 01, Anonymous Lise said…

    En passant Guy je n'ai pas voulu offenser ta sensibilité; tu n'es pas du tout glacial (ton mot), j'appelle ça de la pudeur de sentiments.

    Et la mort ce n'est jamais réjouissant; personne n'aime voir partir ceux qu'ils aiment. Tu seras là pour soutenir ton ami Taon et il se sentira moins seul, sachant que es passé par là aussi...

     
  • At 28 juillet 2012 à 00 h 04, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Je t'aime et je t'aimerai toujours.

    Pis je serai toujours content de lire tes commentaires. Ne te tais jamais, tu as trop à dire. Je ne suis pas toujours gentil, j'essaie même pas de me soigner.

    Mais, mais, je suis bien content de te compter parmi mes fidèles lectrices. C'est précieux des femmes comme toi.

     

Publier un commentaire

<< Accueil