Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, juillet 7

De ce temps-là....

On dirait que dieu a du temps à perdre à Matagami!

Salut Roselyn. Je t'aimais beaucoup. Tétais tellement drôle.
@

8 commentaire(s):

  • At 7 juillet 2012 à 22 h 54, Anonymous Suzanne said…

    Guy, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle et aussi pour Ti-Mile...je savais qu'il y avait quelque chose qui se passait, tu n'étais plus en contact, Dieu éprouve ceux qu'il aime à ce qu'ont dit...prend bien soin de toi et aussi n'oublie pas de dire un coucou pour moi à Ti-Mile et sa douce
    Gros Câlin mon ti-frère xxx

     
  • At 12 juillet 2012 à 10 h 42, Blogger Zoreilles said…

    Je comprends pas tout mais il semble que vous vivez le décès d'une personne chère, vous autres, Matagamiens(nes)...

    C'était quoi, le lien entre Roselyn et Ti-Mile? Je connais juste Ti-Mile de nom, je connais pas sa vie...

    Courage, câlin, c'est plate de perdre du monde qu'on aime et ça nous arrive de plus en plus souvent.

     
  • At 13 juillet 2012 à 04 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Roselyn, c'était un grand ami à Ti-Mile. Ils étaient partenaires de chasse et tout et tout. Cela faisait plus de 40 ans qu'ils se connaissaient.

    Pis Roselyn, c'était notre ami aussi. Pis il est mort dans son sommeil samedi passé. Il était très peiné de savoir que Ti-Mile avait le cancer du pancréas.

    Ouin, c'est plate!

     
  • At 13 juillet 2012 à 15 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Ouf!

     
  • At 16 juillet 2012 à 18 h 47, Anonymous Lise said…

    Guy,

    ouf! comme dit Zoreilles, et je comprends que ce soit un choc, mais Guy pour tes lecteurs il faudrait peut-être exprimer les choses en termes moins concis.

    On ne peut pas tout deviner...

    Lise xx

     
  • At 24 juillet 2012 à 20 h 59, Anonymous marie-h said…

    oh ouin, ahhhh ti guy, je pense à toi et je t'aime très fort mon ami. xxxxxxx

     
  • At 24 juillet 2012 à 21 h 00, Anonymous marie said…

    pis viens dont faire un tour , ça te ferait p-t du bien!!! :))

     
  • At 28 juillet 2012 à 00 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Marie: Moi aussi je t'aime beaucoup. Merci d'être.

     

Publier un commentaire

<< Accueil