Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juin 13

Propagande pour les nuls

De la part d'une ministre de la culture, c'est assez ordinaire pour ne pas dire troublant...

"Fred Pellerin a le droit de porter le carré rouge, on est dans la liberté d’expression, mais nous, on sait ce que ça veut dire le carré rouge, ça veut dire l’intimidation, la violence(...)"

À bien y penser, Jacques Villeneuve pourrait facilement devenir ministre dans ce gouvernement-là!
@

2 commentaire(s):

  • At 21 juin 2012 à 23 h 10, Anonymous Suzanne said…

    Je suis dans le absolument d,accord avec toi Guy...mais de grâce pas Jacques Villeneuve comme premier Ministre, ce serait la dégringolade du Québec tout entier...au secours, j,ai hâte à demain soir pour voir ton patelin et tout ton petit monde...il y a longtemps que je rêvais de voir ce petit coin de notre planête...attends-moi j'arrive...héhé !!!

     
  • At 22 juin 2012 à 17 h 58, Blogger Zoreilles said…

    Tu attends de la belle grande visite, Guy? J'imagine ton bonheur...

    J'étais juste passée prendre de tes nouvelles avant de m'envoler pour survoler le Québec d'ouest en est.

    Je commenterai pas ce qu'a dit la ministre de la Culture, moi, quand on touche à Fred Pellerin, je viens choquée choquée!

    Passe une belle Fête nationale en agréable compagnie ♥

     

Publier un commentaire

<< Accueil