Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 8

Absolument dégoûtant

Quand un coureur automobile se mêle de ce qu'il ne connait pas...

Ça donne un discours bourré de préjugés!

«Ils réclament de la liberté, mais ne se rendent pas compte qu'ils en enlèvent à beaucoup de gens. Je pense qu'ils ont passé leur jeunesse à grandir sans que leurs parents leur disent non. C'est ce qu'on voit dans les rues. Ça passe son temps à se plaindre

Un conseil aux étudiants? «Qu'ils retournent à l'école. Parce qu'un jour, ce sont eux qui devront payer leur contribution à la société.»

Et pourtant...

Mon amie Mado a partagé un tableau aujourd'hui sur Facebook. Très pertinent.

Bon le tableau n'est pas complet, mais la source c'est Statistique Canada. Pis on voit que c'est au Québec qu'on paye le plus d'impôts. Ce serait normal me semble, qu'on ait un retour sur notre investissement. Les jeunes, ils ont raison. Que Charest arrête d'engraisser ses amis, qu'il arrête de donner nos richesses, qu'il arrête de gaspiller notre argent... pis on va accepter de payer notre juste part.

Mais c'est bien certain que le Villeneuve, y s'en calisse, il ne vit pas ici. Y'en paye pas d'impôts au Québec.

Les médias lui ont donné un micro, y'en a profité pour démontrer, qu'à part polluer la planète avec ses "chars", il ne sait vraiment pas de quoi il parle!
@

2 commentaire(s):

  • At 8 juin 2012 à 07 h 39, Blogger Zoreilles said…

    Villeneuve vient de démontrer tout ce que tu dis. Bravo d'en avoir parlé et je souhaite que le plus de gens possible commprennent les choses de ton point de vue.

    Le pire, c'est qu'il n'a peut-être pas pensé à ça lui tout seul, il l'a entendu autour de lui et il a « acheté » ça.

    Parce que ce qu'il dit, Villeneuve, je l'ai entendu moi-même l'autre jour, chez ma mère, ils étaient quatre « vieux » à penser de même et à se crinquer entre eux autres. Je sais pas comment j'ai fait pour garder mon calme (apparent) de les entendre ainsi parler de leurs petits-enfants.

    J'en ai été bouleversée pour quelques jours. J'avais écrit un billet (autocensuré) là-dessus : « Consolation ».

     
  • At 8 juin 2012 à 09 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est bien certain que Villeneuve n'a pas pensé à ça tout seul. Il ne fait que radoter des préjugés qu'il a entendu.

    Je me souviens de ton billet "Consolation".

    Pis les propos de Villeneuve me désole autant que ce que tu as entendu de tes "vieux".

    C'est là qu'on voit que, certains chroniqueurs, et autres scribes, ont vraiment réussi à désinformer une grande partie de la population au sujet du conflit étudiant.

    La charrue qui nous sert de gouvernementeur doit être très content. :o(

     

Publier un commentaire

<< Accueil