Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 11

AVERTISSEMENT

J'ai recommencé à lire Martineau.

J'arrêterai pus. Ce scribe là est un DANGER PUBLIC.

Il dit n'importe quoi, juste pour provoquer. Et comme il bénéficie de tribunes gonflées aux stéroïdes pour vomir ses opinions, il se permet des bassesses, comme traiter les étudiants qui manifestent de cancres, qui deviennent "vérité" pour qui ne croit que ce qu'il a lu, ou vu, dans un média près de chez lui!

Martineau n'est rien de plus qu'un des multiples porte-paroles de la minorité dominante. Sauf que sa dangerosité réside dans le fait qu'il est "édité" par un groupe très puissant, qui ne pense qu'à faire des profits.

Des profits, rien d'autre. Des profits au détriment de n'importe quoi.

C'est ça qui est dangereux!
@

4 commentaire(s):

  • At 12 avril 2012 à 10 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Tiens, t'es le deuxième aujourd'hui à admettre qu'il lit Martineau même si ça l'écoeure.

    Vous êtes faitttt forts, vous autres!

    Faites pas ça, ignorez-le plutôt, sinon vous l'encouragez. Qu'on le lise parce qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le résultat est le même, ça fait vendre de la copie.

    C'est le vieux concept du « parlez-en en bien ou parlez-en en mal mais parlez-en », ça marche toujours.

     
  • At 12 avril 2012 à 15 h 14, Anonymous Lise said…

    Guy,

    je répète ce que j'ai dit ailleurs: pourquoi lire Martineau si on ne l'aime pas? Le risque pour la santé est de faire baisser le quotient intellectuel, sans parler du temps perdu à faire autre chose de plus constructif.

    J'ai choisi de bannir sans pitié les journaleux qui me donnent de l'urticaire, et il en fait partie. À quoi bon se faire souffrir inutilement; plus ça va et plus je deviens ermite, pour mon plus grand bien.

     
  • At 12 avril 2012 à 16 h 56, Anonymous Lise encore said…

    Guy,

    et ne pas oublier de caresser Toutoune quand la tension est trop forte; ça fait du bien pour faire baisser la pression, et parfois les animaux valent mieux que bien des humains.

    Je n'ai pas honte de l'écrire, l'ayant constaté à maintes reprises.

     
  • At 13 avril 2012 à 10 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Lise et Zoreilles: Vous avez raison mais je vais le lire pareil. Je n'achèterai pas la poubelle juste pour le lire, c'est bien certain.

    Mais je vais le lire parce que je prétend qu'il est dangereux. Il défend la minorité dominante avec un peu trop d'acharnement à mon goût.

    Il y a à Matagami des gens, pourtant intelligents, qui répètent les inepties de Martineau à propos du conflit étudiant et je trouve ça déplorable.

    Je recommence à m'intéresser à l'actualité même si c'est parfois décourageant, et je crois qu'il faut surveiller de près ces scribouilleurs. Faque c'est ce que je tente de faire.

     

Publier un commentaire

<< Accueil