Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mars 3

Nouvelle vie




Je suis maintenant installé dans ma nouvelle demeure...

C'est assez fantastique.

Non mais, vraiment fantastique.

J'ai hâte de finir de travailler pour me retrouver CHEZ NOUS.

Ma toutoune qui devient de plus en plus jolie capote un peu, mais elle se replace tranquillement.

Je ne peux pas encore publier de photo car mon I-Phone refuse de collaborer. J'imagine que je vais trouver le truc, incessamment. MàJ: Euréka, j'ai trouvé!

Je reçois Karine et Martin, nouveaux habitants de Rouyn, pour la fin de semaine. On s'est bricolé un bon souper, c'était très agréable.

Merci de me visiter encore, malgré tout.
@

16 commentaire(s):

  • At 4 mars 2012 à 14 h 08, Anonymous mhfortin said…

    Coooolllll mon ti guy!! yesseur tu es chez vous!! Je vais te voir très très très bientôt!!! Coooolll!! Je t'aime xxxx

     
  • At 4 mars 2012 à 16 h 12, Anonymous marie h said…

    appelle donc ce soir je serai chez moi xxxxxx

     
  • At 4 mars 2012 à 16 h 26, Blogger monsieur_m said…

    Merci encore pour l'acceuil chaleureux et le bon repas.
    Tu es bienvenu chez nous aussi, mais sans ta toutoune par contre.... ;-)

     
  • At 4 mars 2012 à 16 h 44, Anonymous Suzanne said…

    WOOOW...je suis contente que tu sois enfin chez toi, c'est vrai que c'est extra de rentrer chez soi après la journée et de ce sentir bien.
    c'est le début de ta nouvelle vie et dans ton patelin, tu est maintenant un Matagamien presque pur laine...c'est toi le maître ultime et tu peux faire ce que bon te semble sans avoir de restriction
    hé hé hé...et je vois que Toutoune à un peu de peine d'adaptation, elle va se replacée assez vite...bye bye frérot XXX

     
  • At 5 mars 2012 à 09 h 54, Blogger Zoreilles said…

    Je ressens ta joie jusqu'ici, c'est bon à « entendre » dans mes zoreilles!

    Ta chum Karine fait de l'excellent travail, ça aussi c'est bon à entendre dans mes zoreilles, je suis déjà une fan de ses reportages!

     
  • At 5 mars 2012 à 10 h 20, Blogger Esperanza said…

    Super Guy! Enfin, chez-toi! Bravo!

    Coudonc, ça s'est fait vite??? Je m'attendais à Juillet???

     
  • At 5 mars 2012 à 10 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    MH: J'ai hâte... ben chus pas sûr finalement. :o)

    Monsieur M: Ce fût un plaisir.

    Suzanne: La grosse toutoune commence à s'adapter pas mal. Elle va s'en sortir.

    Zoreilles: Je suis content que tu trouves que Karine fait de l'excellent travail parce que je le pense aussi.

    Je lui ai parlé de toi et j'aimerais bien que tu fasses connaissance avec elle.

    Quand j'irai les visiter à Rouyn, je vais essayer de te les présenter... si ce n'est pas déjà fait.

    Esperanza: C'est vrai que ça s'est passé vite, c'est merveilleux.

    Pis là ben tu vas pouvoir venir me voir avec ta petite famille. Vous serez reçu comme des rois.

     
  • At 5 mars 2012 à 11 h 07, Blogger Zoreilles said…

    Heille Guy, on dirait que tu restes dans « MA » roulotte de quand j'étais petite, à Matag!!!

    Pareille pareille comme chez nous, au 4, rue Rupert, dans le temps!!!

    Maison mobile Nordik, fabriquée à St-Laurent de Gallichan, blanche avec un ti peu de rouge, un portique attenant pitoute pitoute, faudrait que je te trouve une photo que j'ai, tu verrais que c'est identique!!! Trop drôle!

    C'est beau chez vous... Le dedans je veux dire... Pis ton poêle à bois... Tu peux bien avoir hâte de rentrer après ton travail...

    Ça prendrait un ti coup de pelle par exemple, c'est ce que tu vas faire aujourd'hui?

     
  • At 5 mars 2012 à 11 h 12, Blogger Zoreilles said…

    Pour faire la rencontre de tes amis, je suis pas contre mais c'est pas obligé non plus, je voulais juste te dire qu'elle fait une sacrée bonne job, ton amie Karine, et que je suis une fan.

    Dans ma job, c'est mieux que je reste neutre avec les gens des médias régionaux. J'espère que tu comprends? Oh ce serait pas grave mais je cours pas après ça.

     
  • At 5 mars 2012 à 12 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Les roulottes, elles devaient être toutes pareilles? Non?

    C'est vrai que c'est beau à l'intérieur. Le monsieur qui l'habitait depuis longtemps, en a pris bien soin. Je me considère épouvantablement chanceux.

    Y'en a plusieurs ici à Matagami qui la voulaient cette roulotte.

    Pis pour Karine je comprends très bien. De toute façon, je suis bien certain que vous allez finir par vous rencontrer.

     
  • At 5 mars 2012 à 22 h 13, Anonymous marieh said…

    ssalut mon ti guy woW tu vas etre bien chez vous mon ami, je suis contente :)) ta minoune est belle sur la photo, elle a l'air presque normal de même.... a bientot mon amour de ti guy xxxx j'ai hâte de te voir !!! et de faire chauffer ça ce ptit poêle à bois.... xxx je t'aime ..

     
  • At 5 mars 2012 à 22 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    M.H.: Ma toutoune est adorable sur cette photo, comme dans sa vie en général. Pis elle est très normale, c'est toi qui l'est pas.

     
  • At 6 mars 2012 à 08 h 09, Anonymous Suzanne said…

    C'est très beau ton petit paradis et surtout très contente...
    et que dire de TOUTOUNE, elle est woow la position relâxe c'est le cas de dire qu'elle est très bien et choyée de t'avoir comme papa, là c'est plus que vrai tu est chez toi et bon retour à ton petit confort
    Bonne Journée Bisous xxx

     
  • At 6 mars 2012 à 08 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour mon cher Guy,

    Toutes mes Félicitations!

    Et que tu puisses profiter... Longtemps!... Longtemps!...(même) après que les poètes aient disparu. Comme dans la chanson de Trenet

    L.

     
  • At 7 mars 2012 à 07 h 11, Anonymous Anonyme said…

    C'est comme un petit nid douillet chez-vous Guy, et Toutoune a l'air (sur la photo en tout cas) de prendre ses aises, même si les chats n'aiment pas le changement. Le truc c'est de ne pas la laisser sortir les premiers jours, mais tu sais déjà ça.

    Dans ce billet, on sent tout le bonheur du propriétaire qui a enfin son vrai chez-soi, et trouvé son port d'attache. Ça fait plaisir!

    Lise

     
  • At 13 mars 2012 à 20 h 40, Anonymous leo diane said…

    SALUT GUY on est bien content pour toi et ta toutouneprend soin de toi Diane a trouver ta chatte tres belle
    salut LEO DIANE

     

Publier un commentaire

<< Accueil