Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, février 9

Un peu plus Matagamien

Eh oui...

Je pensais que la caisse me niaiserait et n'accepterait pas de me prêter. Ce n'est pas le cas.

Ce qui veut dire que bientôt, je vais devenir propriétaire d'une mignonne petite maison mobile à Matagami.

Vous dire comment je suis content, ça se peut pas. J'aime beaucoup Matagami. J'ai ici un bon travail, des bons amis, pis c'est vraiment une petite ville où il fait bon vivre.

Pis là ben, je vais être chez-nous... pour la première fois de ma vie. Non mais, c'est quelque chose.

Il fallait que je vous le dise!
@

15 commentaire(s):

  • At 9 février 2012 à 20 h 59, Anonymous Suzanne said…

    hé hé Guy, j'ai vu que tu m'appeller....je suis extrêmement contente pour toi, je te l'avais dit que tu l'aurais mon frère, j,ai toujours des bons feelings moi...bienvenue dans ton petit patelin et te dire comment je suis fière de t'avoir pour frère, ça ne dément pas ...le lien du sang, le système D nous ont est né avec....Ta petite maison, enfin chez toi, tu va tellement apprécier ....COOL BISOUS XXX

     
  • At 10 février 2012 à 11 h 29, Anonymous Anonyme said…

    Mon cher Guy,

    Toutes mes Félicitations!

    Tu sais, il n'est jamais trop tard pour réaliser nos rêves.
    Et, se sentir chez soi. C'est toute une sensation de bien-être.
    Alors profite au max. et surtout, continue à vivre heureux!
    L.

     
  • At 10 février 2012 à 15 h 48, Blogger Esperanza said…

    WOW Guy! Quelle nouvelle! Super content pour toi vieux! BRAVO!

     
  • At 10 février 2012 à 19 h 02, Blogger monsieur_m said…

    Ayoye!
    C'est merveilleux mon ami, je suis réellement content pour toi. J'espère être le bienvenu dans ta demeure prochaine.

    Au plaisir de te revoir vieux débris.

    Martin Pierre LaPierre le meilleur quincailler que l'hotel Matagami a eu sous son bras.....

     
  • At 11 février 2012 à 08 h 13, Blogger Zoreilles said…

    Propriétaire à Matagami... Ah ben là t'es enraciné pour la vie! Et quelle vie!

    Je place très bien dans mes souvenirs où tu seras. Quand on est arrivés à Matagami, nous, en 1964, on habitait au 4, rue Rupert... dans une maison mobile Nordic... pendant 2 ans, après, on a eu une « maison de la mine » au 6, rue Allard!

    Les premières maisons mobiles à Matag, c'étaient les nôtres, ils ont sorti les chain saws, ils ont « déserré » un rectangle suffisant (pas ben plus grand que 10 pieds de large par 30 de long) et nous ont reculé notre chez-nous ben accoté sur la forêt!!!

    Ton nouveau chez-vous (félicitations) il doit pas être loin d'où l'on se bâtissait des campes avec ce qu'on trouvait dans les restants de construction... d'une petite ville minière... en construction!!!

    Eh que tu dois donc être heureux... Matagami va fêter son 50e anniversaire en 2013. Te rends-tu compte que t'es en train de devenir propriétaire d'une demeure bien à toi dans une ville qui est plus jeune que toi? ;o)

     
  • At 11 février 2012 à 08 h 16, Blogger Zoreilles said…

    Mais j'ai oublié l'essentiel... Je voulais te dire... Je te souhaite d'être heureux là autant que je l'ai été moi-même quand j'étais une enfant.

     
  • At 11 février 2012 à 16 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Tu avais raison en effet. Pis moi je doutais beaucoup!

    Laureano: Merci. Je vais être bien dans ma petite maison. Et heureux, je le suis déjà.

    Esperanza: Une sacrée bonne nouvelle. Je suis très très content. :o)

    Martin: Tu seras toujours bien accueilli chez le vieux débris... même si t'es pas poli!!!

    Zoreilles: La maison se trouve sur la rue Berry. Pis ben, je te promet de tout faire pour essayer d'être heureux comme quand tu étais enfant. ;o)

     
  • At 11 février 2012 à 18 h 33, Blogger monsieur_m said…

    C'est la maison de Jean Marie?
    C'était un bon homme, malgré la triste fin, l'énergie de la maison doit être bonne. Encore une fois je suis heureux pour toi mon ami.

     
  • At 12 février 2012 à 06 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Monsieur M: Oui c'est la maison de Jean-Marie.

     
  • At 12 février 2012 à 10 h 50, Anonymous mhf said…

    youppi mon ptit guy!!! J'ai hâte de passer en mars pour voir ça et surtout, ma chambre!! :::))) je t'aime mon ptit guy... ah si seulement t'étais plus jeune et un peu moins fou pis un peu plus grand hihihihi... jme paie ta gueule!! bon maintenant... il te reste seulement à changer ta page de météo média pour matagami pis tu vas vraiment être un matagamiennnnnn!! salut je taime , jlai déjà dis mais tk tu sais que je radottes beaucoup...
    xxxxx

     
  • At 12 février 2012 à 15 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    MHF: J'ai essayé de changer Radisson pour Matagami mais je ne trouve pas.

    Si t'arrêtes pas de te payer ma gueule, c'est dans la "shed" que tu dormiras.

     
  • At 12 février 2012 à 17 h 12, Anonymous marie said…

    ben en tk, y'a du bois là dedans ::)) je pourrai au moins me réchauffer... pis ya quelque chose qui me dit que tu vas venir me voir...

     
  • At 12 février 2012 à 18 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Toutes mes félicitations! Quel beau projet! Décidément tu commence l'année en grand mon ti-Guy!!! :)
    Bises
    K

     
  • At 13 février 2012 à 13 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Marie: Pfff... Dans la "shed", y'a que le bois, pas de poêle. Tu peux juste le regarder, pas le faire brûler... sinon j'te criss dehors. :o))))))))))

    K.: Bonjour. Merci.:o)

     
  • At 13 février 2012 à 17 h 50, Anonymous mhf said…

    je pleure beaucoup!! ::((

     

Publier un commentaire

<< Accueil