Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 27

J'me bonne fête... avant l'heure. :o)

Je n'ai pas recommencé à fumer...

Pis "yes"...

Pour ma fête, demain, je me paye un I-Phone.

J'espère n'être pas trop vieux!
@

8 commentaire(s):

  • At 27 janvier 2012 à 10 h 57, Blogger monsieur_m said…

    Tu seras toujours plus vieux que moi Ti-Guy!!!!
    Bonne fête vieux chenapan, ç'a m'a fait plaisir de te connaitre.

     
  • At 27 janvier 2012 à 11 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    M.M.: J'espère que t'as pas l'intention... d'arrêter de me connaitre!?!

    Toi t'es plus jeune, moi je suis plus séduisant. Comme quoi on peut pas tout avoir!

     
  • At 27 janvier 2012 à 15 h 53, Blogger Zoreilles said…

    T'as donc bien fait de te bonnefêter avant l'heure, parce que tu me donnes l'occasion de te bonnefêter du même coup, je serai pas là demain et dimanche, j'me sauve dans le bois... au campe... avec Crocodile Dundee!

    J'aurais pas voulu passer à côté d'un si grand événement... pour l'humanité.

    Ah oui, c'est vrai, je voulais te dire qu'embrasser un non-fumeur, ça doit être plusssse meilleur il me semble... Tu demanderas à celles qui te feront des bisous de bonne fête, moi, je t'offre des bisous virtuels, c'est mieux que rien ♥

    Allez... Bonne fête el'jeune!

     
  • At 27 janvier 2012 à 21 h 07, Anonymous mh said…

    bonne fête mon ti guy xxxx
    dans 2h54 xxxx

     
  • At 28 janvier 2012 à 10 h 50, Anonymous Suzanne said…

    Bonne fête mon frérot et c'est bien de ce gâté ...je te souhaite la plus belle des journées et amuse-toi avec ton I-phone...tu va être cool avec ça, gros câlins et je t'aime XXX

     
  • At 29 janvier 2012 à 08 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Ouf... Il n'y en aura pas de facile.

     
  • At 30 janvier 2012 à 18 h 04, Blogger Guy Vandal said…

    Merci à tous, c'est très apprécié.

     
  • At 31 janvier 2012 à 08 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Ayant très peu fréquenté l'ordi depuis une semaine pour des raisons incontrolables.

    Il vaut mieux tard que jamais!

    Bonne Fête en retard mon cher Guy.

    Un jour à la fois, vis ta vie le mieux possible car elle mérite vraiment d'être bien vécue.

    L.

     

Publier un commentaire

<< Accueil