Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, décembre 11

Puisqu'il le faut



Si mettons...

Je vous disais que je suis super heureux de vivre à Matagami, pis que les gens heureux n'ont pas d'histoires...

Vous accepteriez ce non-billet?
@

10 commentaire(s):

  • At 11 décembre 2011 à 10 h 28, Blogger Esperanza said…

    Moi, je l'accepte mais j'aimerais que tu en fasses un second pour ta punition de pas en avoir assez dit!

     
  • At 11 décembre 2011 à 22 h 45, Anonymous Suzanne said…

    Je vais dire comme toi, les gens heureux n'ont pas d'histoire...sauf quand je vois le visage de Toutoune qui te regarde comme si tu étais son chat( son homme )elle est tellement belle et vous faites un beau duo...contente de voir que tout va pour le mieux. repose-toi et sois bon xxx

     
  • At 12 décembre 2011 à 07 h 34, Anonymous mhf said…

    ah ben caline, elle est sorti de sa cachette!! ahaha salut ti guy je tappelles dans pas long on va déjeuner avant mon départ youppi xxxxxx

     
  • At 12 décembre 2011 à 07 h 37, Anonymous mhf la tanante said…

    tres belles photos de ta minoune :)

     
  • At 12 décembre 2011 à 08 h 27, Blogger Zoreilles said…

    J'adore ce non-billet! Elle a des yeux magnifiques, ta Toutoune.

    De t'entendre dire que t'es toujours heureux à Matagami, ça fait mon bonheur et c'est bien vrai que les gens heureux n'ont pas d'histoire ♥

     
  • At 12 décembre 2011 à 11 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu une punition.

    Suzanne: Moi être bon? Ça va être facile. ;o)

    MHF: J'espère que la route sera belle pour ton retour à Radisson. Pis j'ai déjà hâte de te revoir.

    Je dois être masochiste.

    Zoreilles: Au moins toi, tu ne me donnes pas de punition.

     
  • At 12 décembre 2011 à 21 h 03, Anonymous Anonyme said…

    moi je l'aime ton non billet! Ce que j'aime pas c'est le cendrier et les mégots! Fait attention ;a toi mon Ti-Guy!

    Je me permet de t'offrir mes voeux pour l'année 2012: LA SANTÉ!

    K

     
  • At 13 décembre 2011 à 00 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    K.: Bon sens de l'observation... sauf que, la photo a plus de 15 jours.

    En tout cas, ça fait 15 jours aujourd'hui que je ne fume plus. Tsé veux dire...

     
  • At 13 décembre 2011 à 19 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Je suis heureuse de lire ce super non-billet! J'en prendrait beaucoup plus! Passe un très beau temps des fêtes! K

     
  • At 14 décembre 2011 à 07 h 04, Anonymous mhf said…

    bravo mon ti guy !!! continue comme ca!!!
    ahaha je viens de lire que t'étais p-t maso pcq tavais déjà hâte de me revoir, petit coucounet va!!! Je t'en dis autant mais moi suis pas maso juste un peu folle!!! ahaha
    à betot tiguy pis yesseur continue et tous ces maudits cendriers laids et puants disparaîtront de ta face!!!
    bonne journée ti guy!!!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

Publier un commentaire

<< Accueil