Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 2

On jase là...

Il faudrait que j'écrive au moins un billet par semaine.

Je vais essayer de ne pas en faire une promesse d'ivrogne, même si j'ai rien à dire!

Aujourd'hui, dans l'actualité, on apprend qu'Amnistie Internationale voudrait qu'on arrête George W. Bush pour crime de guerre. A.I. a essayé avec le Canada, ça n'a pas marché. A.I. a essayé en Suisse, Bush a annulé son voyage...

Il est présentement en Afrique du Sud, recyclé en représentant de l'industrie pharmaceutique.

Bush les menottes au point...!!!

Ce serait trop beau. Ce serait rêver en couleur.

Il y aurait enfin une justice.

P.S. Pour les ceusses qui se le demandent... au moment où vous lisez ce billet, je suis encore non-fumeur.
@

15 commentaire(s):

  • At 2 décembre 2011 à 11 h 49, Anonymous Anonyme said…

    amqui a dit bravo et bonne journée

     
  • At 2 décembre 2011 à 18 h 52, Blogger Esperanza said…

    Je t'encourage mon Guy!

     
  • At 3 décembre 2011 à 08 h 34, Blogger Zoreilles said…

    Bush, je m'en contresaintciboirise pas mal, mais toué toué toué, par exemple, je prends ça pas mal à coeur. Faque. Lâche-pas Guy, t'es mon idole, comme tous ceux qui réussissent à surmonter cette maudite dépendance au tabagisme.

    Vous m'inspirez beaucoup. Un jour, je vais faire comme vous autres. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. Pour le moment, j'ai un autre combat à mener, j'ai éliminé 27 livres et il m'en reste encore 8 à perdre, tranquillement pas vite. Je file pas mal mieux déjà.

    Le pire (rires) c'est que quand j'arrête de fumer, je prends 20 livres dans le temps de le dire!!!

     
  • At 3 décembre 2011 à 11 h 29, Anonymous Anonyme said…

    amqui a dit zoreille ce n,est peut-etre pas le moment de lui faire peur avec nos problemes de pois j,ai pris trente livres depuis dix ans tres dure a perdre......je vous dit bonne journée

     
  • At 3 décembre 2011 à 11 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Merci à tous pour vos encouragements.

    C'est ma sixième journée aujourd'hui et je suis pas mal fier de moi.

    Amqui, j'aimerais ça savoir si je te connais...

    Esperanza: Je sais que tu sais que la cigarette c'est un véritable poison. Je voudrais vraiment ne plus jamais y retoucher.

    Zoreilles: Un jour à la fois, tout est possible. XXX

     
  • At 3 décembre 2011 à 17 h 19, Anonymous Anonyme said…

    amqui a dit non on ne se connais pas espéranza a des connaisanses a amqui mais toi je ne croit pas je t,encourage a continué

     
  • At 3 décembre 2011 à 22 h 40, Anonymous Suzanne said…

    Je suis fière de toi Guy, tu est persévérant quand tu entreprend les choses...6 jours c'est woow, pour ta santé. je t'encourage à pas lâcher, c'est un défi à dure épreuve...moi pour le moment je suis pas encore préparer à faire le grand pas, je travail la-dessus.
    plein de gros câlins pour toi et je t'aime mon frérot :-)

     
  • At 5 décembre 2011 à 12 h 43, Anonymous mhf said…

    let's go mon grand garcon!! té capable à bas cette merde qui noue tue!
    euh pis tu viens ty avec moi à valdor vendredi.
    jvais a matag jeudi pis vendredi commission alors si tu veux ya de la place.,,, a moins que tes pris 120 lbs pcq tas arreté de fumer... gna gna
    xxxxxxxx

     
  • At 5 décembre 2011 à 16 h 47, Blogger Guy Vandal said…

    M.H.F.: Ouin, ça pourrait être trippant ça. Je pense ben que je vais dire oui...

    J'ai pris 260 livres, j'espère que t'as une bonne suspension!!!

     
  • At 5 décembre 2011 à 17 h 06, Blogger Barbe blanche said…

    Ben, coup donc, pour un gars qui n'a rien à dire, tu as le don de faire jaser...
    Pis pour la belle allumeuse, il faut lui tenir tête, histoire de lui faire une belle gueule, moi, je lui fais un pied de nez à chaque matin depuis février 1990.
    Ben sur la garce, elle m'a refilé quelque livres, mais avec les années, j'ai réussi à en faire fondre une bonne partie, pis les autres, celles qui restent, je les salut à chaque jour, elles filent doucement.
    Un jour à la fois, pis un bon matin, ils sont années...

     
  • At 5 décembre 2011 à 19 h 06, Anonymous mhf said…

    ouin, ben j'vais y repenser ti-guy!! gna gna à bientôt!!

     
  • At 7 décembre 2011 à 10 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Bravo!.. Lache pas Guy,

    C'est Bien un jour à la fois.
    Et puis dans quelques semaines, quelques mois, tu y penseras de moins en moins.

    Et puis, et puis dans une couple d'années!... tu vas retrouver tes beaux pumons (rose) de bébé. sourires

    N'est-ce pas merveilleux? C'est ce que l'on nous dit.

    Alors bon courage mon Guy!

    L.

     
  • At 9 décembre 2011 à 07 h 14, Anonymous Northman said…

    Salut Guy, lache pas ou plutot continue de lacher la boucane.
    Autre sujet, média vs gouvernement.
    As-tu remarqué que depuis que PKP a rencontré Harper, il y beaucoup d'émission en direct où des gens ayant vécu un drame attroce et que l'agresseur a recu une sentence bonbon passe sur le réseau à sensation ?
    Je compatit avec les victimes et leurs familles mais on dirait que les médias de PKP tentent de nous faire avaler les modifications à la loi sur les jeunes contrevenants et l'augmentation des peines carcérales pour les criminels que Harper tente de faire adopter.
    Ce n'est plus que de la convergence médiatique, c'est de la manipulation de l'opinion publique. Convergence médias et gouvernements.... Dans quelle direction on s'en va ?
    Si les gouvenements utilisent les médias aussi ouvertement, ca ressemble à ce qui se passe au pays de Poutine mais maintenant ca se passe au pays de la poutine.
    Northman

     
  • At 11 décembre 2011 à 02 h 56, Blogger Mistral said…

    11 décembre: IVROGNE!

    Héhé. Bizz, buddy.

     
  • At 11 décembre 2011 à 04 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    L.: Que rajouter, sinon merci!

    Northman: Je ne peux pas "remarquer" car je n'écoute jamais le réseau à sensation.

    Pourtant, ce que tu soulignes ne me surprend pas.

    Dans quelle direction on s'en va? À droite, de plus en plus à droite... grâce à la participation "dynamique" de la majorité des médias traditionnelles.

    Mistral: Ivrogne? Pfff. Que de médisance. Moi qui ne bois que du lait chaud.

    Pis à part de t'ça, bizz toi-même.

     

Publier un commentaire

<< Accueil