Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, décembre 31

Bye bye 2011


Pour les ceusses qui font l'actualité, j'ai parfois de la compassion...

Je me dis, faut ben qu'elles vivent ces p'tites bêtes-là.

Voici donc ce que je leur souhaite pour 2012...

Jean Charest: Un sondage favorable... dans une enveloppe brune.

Stephen Harper: Une relation mono-sexuelle avec, dans sa main gauche... une photo d'un chapeau de la reine.

Denis Coderre: Un rôle de pitt-bull dans un film de Walt Disney.

Justin Trudeau: Que Paul Desmarais l'invite au domaine Sagard, tout comme il l'a fait avec Nicolas Sarkozy.

Gérard Deltell: Être animateur de foule, là où Legault fera ses "discours".

Maxime Bernier: Ne pas oublier son chèque de paye chez sa maitresse.

Gérard Tremblay: Que La Presse (ne) lui criss (pas) patience.

Gilles Duceppe: Que le poste de Youppi se libère au Centre Bell .

Pauline Marois: Une bouée de sauvetage... en satin.

François Legault: Ne pas oublier de dire merci à La Presse... pour sondages favorables obtenus.

Mario Dumont: Qu'un poste de vendeur chez IKEA, s'ouvre près de chez lui.

La Presse: Que les Québécois continuent de croire que c'est un grand journal, qui ne veut absolument pas contrôler l'opinion publique... juste informer que Legault va faire l'affaire!

Pierre-Karl Péladeau: Que l'esclavage redevienne légal.

La fondation Chagnon: Que le fou rire des dirigeants, déclenché au moment où cette fondation est devenue légale, ne s'arrête pas.

Jean-Luc Mongrain: Devenir le gourou d'une secte d'indignés.

Pierre Bruneau: Un masque de clown pour "animer" ses bulletins de nouvelles.

Louis Lemieux: Un rôle dans Passe-Partout:

André Pratte: Des bobettes en mouton.

Richard Martineau: Un cours de science politique... donné gratuitement.

Patrick Lagacé: Un miroir qui rapetisse la tête.

Denis Lévesque: Faire laminer son diplôme de l'École nationale de théâtre.

François Paradis: Un autographe de Jean-Luc Mongrain.

...!!!

Ça vous a fait rire? Si oui, tant mieux.

Ça commencerais bien l'année... que je vous souhaite très bonne, soit dit en passant. :o:
@

16 commentaire(s):

  • At 31 décembre 2011 à 11 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Salut Guy,

    Que tu puisses cueillir le meilleur tout au long de la Nouvelle Année 2012.

    SANTÉ !... SANTÉ !... SANTÉ!!!!!

    L.

     
  • At 31 décembre 2011 à 13 h 52, Blogger Esperanza said…

    Je te souhaite une très bonne année 2012 mon Guy.

    Plein de santé et le reste suivra!

     
  • At 1 janvier 2012 à 00 h 06, Anonymous mhfortin said…

    Même si ma ptite tête n'est pas en mesure de comprendre le 3/4 du message, j'ai trouvé ça bien amusant petit et toi que te souhaite tu pour cette année qui commence?? QUELQUES livres en plus mais pas trop? hihihi
    Une personne pour te pousser lorsque tu seras devenu une adorable petite bouboule?? bon je t'agace ti-guy. je t'aime et merci d'être toi. et je me souhaite d'avoir ta visite cette année sinon je reviendrai te voir surement dans pas trop long. xxxxx
    en plus, tu trouverais enfin ma nourriture délicieuse puisque tu es en pleine croissance!! xxxxx bonne année ti guy, prends soin de toi et des gens que tu aimes
    xxxxx

     
  • At 1 janvier 2012 à 06 h 29, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza et Laureano: Merci à vous deux.

    Marie-Hélène:...

    1- Petite tête? Tu viens-tu juste de t'en rendre compte?

    2- Je me souhaite, euh... j'haïrais pas ça "tomber" en amour.

    3- Tu serais la personne idéale pour me pousser, tu sais déjà que mes rondeurs me rendront encore plus adorable.

    4- Si tu savais comment je me considère chanceux de te connaitre. Moi aussi je t'aime et je suis très fier de toi. Tu m'as encore prouvé combien tu étais intelligente samedi. Mais s.v.p., essaye de ne pas faire comme d'habitude, enfle-toi pas la tête avec ça. C'est parce que tu vas finir par tomber sur les nerfs du menuisier qui est obligé d'agrandir les portes à chaque fois. :o)))

    5- Moi trouver ta nourriture bonne??? Connais-tu l'expression: Quand les poules auront des dents?

    6- Prendre soin de ceux que j'aime, je trouve que tu mets beaucoup de pression pour un futur rondelet petit homme.

    7- Bonne année belle toi. Je te souhaite d'embrasser le bon crapaud en 2012.

     
  • At 1 janvier 2012 à 12 h 34, Anonymous On se demande c'est qui!!! said…

    té drôle mon ptit guy :)Contente de ton appel de ce matin.

    1. petite tête... c'est pour ne pas te complexer que je dis ça.

    2. Dépêche toi pcq bientôt tu ne pourras physiquement plus "tomber" en amour... tu rouleras en amour. hihihi

    3. Mmmmmm ouaip mais en fait un fouette ce serait beaucoup plus aidant pour toi. Cours ti-guy cours ti guy cours!!

    4. (uan me semble que le pot y'était pas loin!!!) Je me rassure pcqu'au moins y sont encore d'agrandir les cadres de portes pour que je puisses passer, toi as-tu songer à aller vivre dans un aréna??? bientôt?

    5. Y'a juste pas d'expression pour qualifier la tienne ah pis quin: Connais-tu l'expression "Engraissons la poubelle ??"

    6. :::))) ok occupe toi de tes petites rondeurs d'amour, ce sera déjà pas mal.

    7. bonnne année à toi aussi!! Tu sais bien que c'est pas un crapaud que je cherche, c'est un prince charmant,mmm ça existait t'y ça???
    hihihi

    aie jme suis bien amusé et j'espère que toi aussi. Je t'aime. Que c'est bon de se taquiner!

     
  • At 1 janvier 2012 à 13 h 57, Blogger Guy Vandal said…

    MHF: La no2 est ma préférée... les autres, tu peux toujours essayer de les vendre à Louis Morissette.

     
  • At 2 janvier 2012 à 23 h 23, Anonymous Anonyme said…

    Bonne Année et la santé c'est tout ce que je peux te souhaiter! Je t'écris depuis l'ordinateur paternel puisqu'on a défoncé l'année à St-Bruno. On est passé par Matagami "en descendant" et on va repasser par Matagami "en remontant". A la course toujours. Mais j'ai toujours une pensée spéciale pour toi quand on fait le plein d'essence pis j'me dis... Et que ça s'rait l'fun un p'tit café avec Ti-Guy! Faque je nous en souhaite un pour l'année 2012!

    Bonne année!

    K

     
  • At 3 janvier 2012 à 23 h 32, Anonymous Suzanne said…

    Guy, c'est très positif et amusant tout les souhaits pour tes marionnettes, parce que c'est comme ça qu'ont les appellent dans mon livre à moi, mais les bobettes en moutons m'on vraiment fait rire et tu sais c'est vraiment pas fou, le masque de clown pour Pierre, car je suis sur qu'il est un adepte du Botox et pour Pauline, si jamais elle décidait de traverser le fleuve...au moins elle serait de toute beauté avec ses ti coussins de chaque côté de la tête, comme ça personne ne là reconnaîtrait et pour le poste de vendeur chez Ikéa on y repensera yé pas assez vite pour les caisses express....salut frérot et encore Bonne Année et juste du beau et bon moment pour 2012 XXX

     
  • At 4 janvier 2012 à 14 h 56, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Merci beaucoup pour tes souhaits. C'est vrai que ça serait merveilleux un café ensemble. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. On aurait pas mal de choses à se raconter.

    En attendant, je te souhaite une très bonne année 2012. Juste le meilleur!

    Suzanne: Merci d'apprécier ce billet. Et pis ben bonne année encore à toi aussi. Bisous!

     
  • At 6 janvier 2012 à 07 h 43, Anonymous marie popinette!!! said…

    pis jvous aime tout le monde!!

     
  • At 6 janvier 2012 à 09 h 59, Blogger Guy Vandal said…

    Marie Popinette: Ça te fais-tu du bien de sortir du placard?

     
  • At 7 janvier 2012 à 09 h 57, Anonymous je t'aime :))) moi aussi. said…

    ben, y fait un ptit peu plus clair! gna pis ça fait peur!

     
  • At 9 janvier 2012 à 11 h 48, Blogger Zoreilles said…

    C'était super de commencer l'année avec ton billet. Je les ai toutes appréciées (sourire et rire) mais je suis pas sûre d'avoir compris celle de la Fondation Chagnon... Il faudra que tu me l'expliques, j'ai perdu ce bout-là!

    T'es en forme, toi? Simonac, c'était du grand Vandal, ça!

    Santé, amour, amitié, pas trop d'ouvrage mais une bonne paye et mille autres bonheurs pour toi, en 2012 ♥

    Valentine, c'est pas une option pour tomber en amour, cherche ailleurs!

     
  • At 9 janvier 2012 à 15 h 38, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Merci pour tes compliments... et tes souhaits.

    Une blague expliquée n'est jamais aussi drôle, mais bon...

    La famille Chagnon a vendu Vidéotron 2 milliards de dollars, sans jamais payer un sou d'impôt sur cette vente. C'est qu'avec les deux milliards, ils ont créé la Fondation Chagnon. Et on sait que les fondations, tout comme les religions, ne paient pas d'impôt.

    Empissèter les Québécois de cette façon, tout à fait légalement, ça doit bien déclencher un fou rire? Non?

     
  • At 9 janvier 2012 à 16 h 26, Blogger Zoreilles said…

    Au contraire, moi, je la trouve meilleure une fois que tu me l'expliques! Je savais pas ça que les Chagnon avaient vendu Vidéotron pour 2 millards de $ SANS PAYER D'IMPÔT... Et dire que dans le réseau québécois de la santé et des services sociaux, ils passent pour des super héros et on leur liche les bottes...

    Bon, encore d'autres illusions de perdues! Il m'en reste plus beaucoup, tu sais!!!

     
  • At 9 janvier 2012 à 20 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: «Et dire que dans le réseau québécois de la santé et des services sociaux, ils passent pour des super héros et on leur liche les bottes...»

    Ah ouais??? Des super héros? Tu m'apprends quelque chose... qui me fait chier un peu plus.

    C'était tellement évident au départ que cette fondation deviendrait un mini "gouvernement parallèle".

    Et pis là tu m'apprends qu'on leur liche les bottes!?!

    Tabarnak. :o(

     

Publier un commentaire

<< Accueil