Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 12

Mon ami Stéphane

C'est sa fête aujourd'hui.

Stéphane c'est un "grand monsieur". Certains diraient gros... qu'ils n'auraient pas tort, mais je m'égare. :o)))

Il deviendra président du syndicat des employés de la mine X-TRATA bientôt et je peux vous jurer que ses collègues seront bien représentés. Ce gars-la, c'est vraiment pas un deux de pique. Et j'ai la chance, à Matagami, de l'avoir comme ami. Vous savez? Ceux que l'on peut compter sur une main?

Après les fleurs...

Mon ami Stéphane est un client très baveux. Dès qu'il peut m'en envoyer une, y me manque pas, soyez-en bien sûr. Remarquez que moi non plus.

Il va toujours se rappeler de ce matin où il est arrivé au resto pas de bonne humeur. Ce matin-là je faisais exprès pour passer près de lui... pour le baver. Tellement, rappelez-vous, il était vraiment pas de bonne humeur, qu'il a pensé m'en donner une "shot". Il ne l'aurait jamais fait, c'est ben sûr, mais pour avoir envie de m'en donner une, c'est que j'avais trouvé la bonne "corde".

Vous connaissez la chanson "Dieu" de Boom Desjardins? Si oui vous allez comprendre, sinon écoutez-la avant, ou en même temps.

Juste pour toé mon Steph...

Dieu
Té où Dieu
Quand le gros Paquette vient dans mon bar
Pis que j'voudrais le crisser dehors

Quand je suis perdu
Pis que j'en peut plus
Quand j'le vois arriver dans porte
Pis qu'y a encore chié dans ses shorts

Dieu
T'est où Dieu
Quand il fait semblant de travailler
Pis qu'il est malgré tout payé

Assis tout seul d'vant mon ordi
Je regarde ça pis j'en reviens pas
Pourquoi tu serais plus riche que moi
Quand dans le fond tu ne travailles pas

Dieu
T'es où Dieu...

Bonne fête Steph.

Merci d'être qui tu es. Pis tu sais que je le sais.
@