Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, novembre 16

Je vais toujours me rappeler...

De l'arrivée de Karine et Martin à Matagami!

Ils s'étaient tout de suite, c'était tellement romantique, installés près du foyer, dans le bar. Elle est belle Karine, pis il est beau Martin. Ce fût ma première impression...

Karine, c'est notre réveil-matin. Elle officie à la radio communautaire d'ici, entre 6 et 9 le matin, comme animatrice.

Je n'écoute pas toujours son émission, parce que souvent je dors, mais quand je l'écoute, je ne peux que constater qu'elle a un énorme potentiel. Elle est super intelligente, elle accepte facilement les critiques, elle veut juste, toujours s'améliorer.

Ce matin, je ne dormais pas, j'ai écouté son émission au complet. T'es vraiment "hot" Karine. Continue de vouloir être la meilleure.

C'est sûr, tu vas réussir!
@

6 commentaire(s):

  • At 16 novembre 2011 à 10 h 09, Anonymous Anonyme said…

    Je suis tout à fait d'accord avec Guy...Elle a beaucoup de potentiel!!! ;)

     
  • At 16 novembre 2011 à 12 h 26, Blogger monsieur_m said…

    À part être "beau" ne suis-je pour toi que l'ombre de ma queue ( de pool ) ???

    De plus, on peux entendre CHEF 99,9 FM sur les internet mon ami...
    http://tunein.com/radio/CHEF-FM-999-s95723/

    C'est gentil comme mot Guy, merci pour Karine, en ce qui me concerne.....

     
  • At 16 novembre 2011 à 17 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Anonyme: ;o)

    Monsieur M.: T'as vu?

    J'ai corrigé une faute, merci Marie, pis j'ai mis le lien que tu nous suggères.

    Dans ma tête, t'es plus que l'ombre de ta queue(de pool), ai-je vraiment besoin de te le dire???

     
  • At 19 novembre 2011 à 23 h 30, Blogger Esperanza said…

    Mais elle n'a jamais parlé de ZAQ. Ça m'a déçu.

     
  • At 20 novembre 2011 à 13 h 35, Blogger Zoreilles said…

    Ben moi, Guy, je t'en dois toute une là!

    Évidemment que j'ai cliqué sur ton lien pour la radio communautaire de Matagami, je me suis promenée un peu dans le site et je me suis ramassée (pas juste avec mes zoreilles, tout mon être aussi!...) dans la petite ville minière de mon enfance, la plus belle au monde, J'ÉTAIS À MATAGAMI, youpi!

    En l'écoutant en direct, je suis tombée sur des offres d'emplois tellement intéressants que j'ai quasiment eu le goût de leur envoyer mon c.v.!!!

    J'ai ça dans mes favoris maintenant, quand je serai pas obligée d'écouter les médias régionaux pour ma job, je vais me faire un plaisir de synthoniser de temps en temps cette station de radio communautaire pour l'écouter sur le web.

    Je suis tellement contente que tu aies parlé de ça, je vais pouvoir aller à Matag plus souvent... d'un simple clic.

    Peut-être vais-je tomber une bonne fois sur « TA » Karine? ;o)

     
  • At 23 novembre 2011 à 21 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Je comprend ta frustration mais il faut que tu comprennes que Karine est une salle de nouvelles à elle tout seul, ici, dans notre radio communautaire. Elle est débordée, mais je sais qu'elle ne vous a pas oublié.

    Zoreilles: Content de t'avoir fait plaisir. Je te connais un peu et je sais que tu t'entendrais comme larron en foire avec Karine. J'imagine déjà vos très longues... et très intéressantes conversations.

     

Publier un commentaire

<< Accueil