Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 6

Vous m'aimez pus?



Photo 1: Toutoune... je t'aime pareil!

Photo 2: Pas de frigidaire... pas de problème. ;o)

Personne ne m'a souhaité bonne vacances dans mon billet précédent. :o(

Jour 1: Sous la pluie. Roulé proche de 800 km, couché près de Berthierville. Rien à signaler, pas vraiment envie de prendre des photos... quand y mouille!

Jour 2: Sous la pluie, beaucoup de pluie. Couché à Québec, dans un hôtel miteux, trouvé sur internet. Pourtant. Je devais avoir trop d'attente!

Je pense que la vieille méthode, les visiter avant, restera toujours pertinente. L'hôtel est côté trois étoiles, elle en mérite à peine une. Seul note positive, les matelats était correct, probablement pas trop vieux. Mais l'odeur, ciboire. Le matin c'est pas pire, ça sent les toasts. Mais quand t'arrives le soir!

Jour 3: Passé la journée avec un ange qui m'obstine tout le temps, dormi dans un petit motel, qui lui méritait vraiment ses trois étoiles.

Demain: Quand on a pas visité l'endroit où on veut rester, mais qu'on a un ami comme Fano, c'est comme si le meilleur guide touristique nous étais prêté. Il m'a dégoté un endroit de rêve, à Baie St-Paul, peut-être pas loin du paradis: Aux portes du ciel

Non mais, même si vous m'aimez pus, c'pa grave, je vais vous le raconter quand même mon voyage!

P.S. Aye mon amour de maman, t'aurais eu 75 ans aujourd'hui. Ah? T'as 75 ans aujourd'hui, tout court? Ben c'est ben sûr que t'es encore la. T'as juste vieillie, comme nous tous? J'espère qu'on a bien fait ça!
@

8 commentaire(s):

  • At 6 septembre 2011 à 23 h 33, Anonymous Suzanne said…

    Pauvre de toi, c'est jusque les gens heureux n'ont pas d'histoire et la pluie qui mine tes vacances et toutoune qui semble bien s'ennuyer de toi et toi de elle....mais oui tu sais bien que je suis contente pour toi et les vacances malgré tout, ça fait du bien. au moins que ta visite à Québec, c'est bien déroulé quand même...les jours à venir vont être plus beau, et c'est la fête de maman aujourd'hui, j'y ai penser beaucoup, elle est là dans notre coeur pour toujours...bonne vacances mon frérot xxx

     
  • At 7 septembre 2011 à 09 h 36, Blogger Fano said…

    tiens tiens, encore une histoire à boire debout...
    Robin des pois et lady Maryclod t'attendent cher petit Guy. Le frère Toque sera au rendez-vous ! Allons noyer nos peines et nos joies à l'aide d'une délicieuse cervoise tiède de la MBC. En passant la porte nous renvoie le soleil pour au moins 3 jours, yétais temps car je rouille à vue d'oeil. À tantôt vieille branche de coudrier.

     
  • At 7 septembre 2011 à 12 h 08, Blogger Zoreilles said…

    Ben non voyons, faut pas que tu penses qu'on t'aime pu!

    Pour ma part, j'ai été très absente des blogues, le mien et ceux de mes amis, c'est pas toujours moi qui décide de mon horaire, t'sais? Avec deux mamans très âgées... une job de travailleuse autonome, un mari, une grande fille, un gendre, une petite-fille et plein de monde qui tirent sur ma jupe, y a des bouts que j'ai pu de vie!!!

    Mais toi, t'es en vacances, je viens de le lire dans ton billet précédent.

    Profite de tout, des belles rencontres surtout. T'es au bord du fleuve, chanceux!

     
  • At 7 septembre 2011 à 19 h 56, Anonymous MHF said…

    BONNE VACANCES TI-GUY, JTE SOUHAITE DES BEAUX MOMENTS!! XXXX GROS BÉBÉ LALA ON T'AIME TU SAIS BEN, MAIS TU SAIS AVEC MES 4 ENFANTS, MES DEUX MARIS, MA FERME PIS MON COMMERCE EN EXPENSION... PAS FACILE... HIHIHI (TOUT CA À RADISSON!! OUIN OUIN))) HIHI SALUT
    XXXX

     
  • At 8 septembre 2011 à 09 h 21, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Merci beaucoup!

    Fano: Robin des pois, celui qui enlève les touristes aux grandes villes pour les redistribuer aux régions. Quel homme celui-là!

    Zoreilles: Fiou, c'est que j'ai vraiment cru. ;o)

    Ta jupe, elle doit être étiré pas mal.

    MHF: Chus pas un bébé-lala... pis mon père est plus fort que le tien. OK là!!!

    XXX

     
  • At 8 septembre 2011 à 20 h 25, Anonymous Lise said…

    Bonsoir Guy,

    bien sür voyons que tes lecteurs t'aiment toujours! J'avais lu ton billet, mais j'ai choisi d'être silencieuse sur les blogues pour un temps.

    Des vacances en septembre c'est l'idéal, enfin la maudite chaleur humide estivale laisse place à un air respirable, et il ne fait pas froid, juste frais.

    Et ta Toutoune ex-Blondie est vraiment jolie; je me demandais si tu l'avais toujours mais n'osais pas le demander.


    Bonnes vacances Guy!

    Lise ♥

     
  • At 8 septembre 2011 à 20 h 45, Anonymous Lise said…

    Guy,

    en passant j'aime ton clin d'oeil à ta mère. Moi je ne sais pas ce que je deviendrai quand la mienne ne sera plus de ce monde...

     
  • At 10 septembre 2011 à 09 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Merci de m'aimer encore.

    L'automne, c'est vraiment ma saison préférée pour prendre des vacances. Les touristes sont partis, les restos sont moins plein... les motels aussi.

    Pis le paysage est magnifique.

    C'est merveilleux. :o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil