Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, septembre 10

Les yeux ne se reposent pas






Photo 1: Celle-là, je l'ai capté à Clermont, me semble.

Photo 2: Quelque part à St-Joseph de la Rive.

Photo 3 et 4: C'est ce que je voyais quand je regardais dehors, à partir de la petite chambrette où j'habitais.

Photo 5: Juste une belle vue sur la 138.

Mais le reste du corps, beaucoup!

Jour 6: Une petite ballade jusqu'à La Malbaie, en passant par Les Éboulements. Le soleil était au rendez-vous. Ai passé une super belle journée, pris beaucoup de photos, et quelques bonnes bières, bien entendu.

Je pars aujourd'hui pour Tadoussac. Il fait encore très beau, je suis tout simplement chanceux.

P.S. Mon séjour Aux portes du soleil fût absolument merveilleux. Si jamais vous venez à Baie St-Paul, je vous recommande fortement la place. Je dirais que c'est un peu magique, en tout cas très calme.
@

4 commentaire(s):

  • At 11 septembre 2011 à 07 h 46, Blogger Fano said…

    Profite bien de Tadoussac, il y a du bon "Crauwb" dans ce coin de paradis.
    Quant à nous, on est arrivé à bon port avec le cœur gros. Bonne virée vieux frère

     
  • At 11 septembre 2011 à 09 h 04, Blogger Guy Vandal said…

    Fano: Je n'ai pas "trainé" trop longtemps à Tadoussac, je trouvais que ça sentait le piège à touriste.

    Le coeur gros hein? Je te comprend.

     
  • At 14 septembre 2011 à 08 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Ta photo 5... Celle qui offre une vue sur pas mal plus que la 138... Je me lasse pas de la regarder, elle me fait toujours le même effet.

    Je suis passée dans ce coin-là l'été dernier, avec Crocodile Dundee, mon frère Joce que tu connais, et sa femme, Guylaine. On s'est ramassé à Tadoussac. Que de bons souvenirs tu me remémores et pas seulement à cause de la splendeur des paysages.

    C'est important de voyager en agréable compagnie!

     
  • At 15 septembre 2011 à 22 h 32, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est sûr qu'avec Joce, tu ne pouvais pas être en désagréable compagnie.

    Je ne connais pas sa concubine, ni ses marmots, mais je doute qu'ils sont tous, de fort agréable compagnie!

     

Publier un commentaire

<< Accueil