Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, septembre 23

J'avais promis...



Une belle toutoune... pis une petite fleur.

J'ai recommencé à travailler mercredi. J'aurais bien continué les vacances, vous en doutez bien.

Mais bon, il faut bien gagner sa vie.

La belle toutoune sur la photo, elle a comme maman et papa, Nathalie et Vincent, frère et belle-sœur de mon " frère" Fano.

N'est-ce pas qu'elles sont adorables?
@

8 commentaire(s):

  • At 23 septembre 2011 à 17 h 53, Anonymous mh said…

    miaowwww!salut minou!!

     
  • At 23 septembre 2011 à 20 h 27, Blogger Barbe blanche said…

    cosmos 99?
    en tout cas, elle est jolie ta fleur...

     
  • At 23 septembre 2011 à 21 h 25, Anonymous Suzanne said…

    cré belle chatte et belle fleur, c'est la nature dans toute sa beautée, j'espère que ça pas été trop pénible le retour au travail...je suis contente de t'avoir vu et d'avoir festoyer avec toi et les tourtereaux, toutoune devais être contente de te voir, SALUT à ton patelin et tourlou miaou ..

     
  • At 25 septembre 2011 à 09 h 53, Anonymous Lise said…

    Bonjour Guy,

    ta petite compagne féline est vraiment devenue une beauté à faire tourner les têtes. Très élégante avec son plastron blanc et ses bottines. Et sa robe est soignée comme si on la brossait tous les jours. En tout cas je suis sûre que c'est elle la patronne et que tu es son esclave...

    :-)

    Blague à part c'est vrai qu'elle est magnifique.

     
  • At 25 septembre 2011 à 10 h 05, Anonymous Lise said…

    Je viens de comprendre que cette minette n'est pas TA Toutoune; c'est à cause du prénom et du fait que mon café matinal n'a pas eu le temps encore d'actver mon neurone...

     
  • At 26 septembre 2011 à 14 h 01, Blogger Zoreilles said…

    Les deux sont très belles, Toutoune et la fleur rose.

    Donc, t'es revenu au travail? Ce serait tentant, n'est-ce pas, de ne jamais revenir? ;o)

     
  • At 28 septembre 2011 à 08 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Un peu en retard...

    M.H.: Miaowww :o)

    B.B.: Cosmos 99? C'est quoi ça?

    Suzanne: J'ai adoré mon séjour chez toi. XXX

    Lise: Je te souhaite un bon café. ;o)

    Zoreilles: Ce serait très tentant, surtout maintenant que les arbres sont tellement beaux.

     
  • At 5 octobre 2011 à 10 h 40, Blogger Barbe blanche said…

    Cosmos 99, c'était une émission de science fiction du temps de ma jeunesse...
    Mais, je persiste, le rose de ton cosmos est très beau...

     

Publier un commentaire

<< Accueil