Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, septembre 16

Cette semaine, je me repose de me reposer...








Ouais!

J'ai dormi un soir à Alma, deux soirs à Chambord, un soir à La Tuque et je suis présentement chez Suzanne à Ville des Laurentides.

Non Zoreilles je n'ai pas vu ni baleines ni bélugas, tout comme non, je n'ai pas visité le fjord du Saguenay en bateau. Ça aurait pu être une bonne idée, le bateau, mais, je suis assez sauvage, j'aime pas trop les rassemblements de touristes. Par contre j'ai pris de belles photos à Ste-Rose du Nord, un village que je ne connaissais pas.

Ben moi je les trouve belles!

Pis à part ça, mes vacances achèvent, mais elles me font beaucoup de bien.

Que demander de plus!

P.S. Ste-Rose du Nord est vraiment un très beau petit village. C'est là que j'y ai pris les 5 photos. Y'en a d'autres pas pire pantoute que j'ai pris plus loin. Mais bon, j'ai le reste de la vie pour vous les montrer. :o)
@

9 commentaire(s):

  • At 16 septembre 2011 à 11 h 52, Anonymous Anonyme said…

    c,est ca qu,on apelle le fjord c,est plus gros que la riviere matapédia qui passe devant chez moi...

     
  • At 16 septembre 2011 à 12 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Anonyme: Je connais bien la très belle rivière Matapédia. T'es chanceux, elle passe devant chez toi. C'est un peu plus gros en effet.

    Pis ben oui, c'est le fjord... vu de Ste-Rose du Nord. J'ai pas pris le bateau mais, j'ai pu en "déguster" une partie pareil. :o)

     
  • At 16 septembre 2011 à 13 h 07, Blogger monsieur_m said…

    Il semble faire beau et chaud là-bas...Ici c'est plutôt tristounet et en plus on gèle comme des crottes!!!!
    profites bien de tes dernières journées de vacances mon homme.

    À la semaine prochaine.

     
  • At 16 septembre 2011 à 17 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Monsieur M: C'est pas chaud chaud, mais il fait beau en effet.

     
  • At 17 septembre 2011 à 08 h 00, Blogger Zoreilles said…

    Pas grave si t'as pas navigué sur le fjord, tu vas être comme moi, obligé d'y retourner un jour pour te reprendre...

    Nous, on n'avait pas payé pour la croisière aux baleines (on n'avait pas le temps de la faire) mais on avait pu en voir quand même, des bélugas, on avait stationné la voiture en haut d'un gros cap, avec vue sur le fleuve à l'entrée du fjord, hihihi!

    Tes photos sont magnifiques, c'est agréable de te suivre en voyage, et comme toi, j'aime les beaux villages. Profite de tout, on continue à te suivre...

     
  • At 17 septembre 2011 à 11 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Obligé d'y retourner? Oui, t'as bien raison.

    Merci de me dire que mes photos sont magnifiques. Je dois t'avouer que moi aussi je les trouve très belles.

     
  • At 21 septembre 2011 à 20 h 01, Anonymous Anonyme said…

    C'est beau le Québec hein Ti-Guy?

    Profites bien de la fin de tes vacances!!!

    Karine

     
  • At 22 septembre 2011 à 01 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Mets-en qu'on a un beau pays!

     
  • At 25 septembre 2011 à 09 h 46, Anonymous Lise said…

    Les photos sont tellement belles que j'ai mis la dernière comme fond d'écran durant deux jours, sans demander la permission. Ça m'est arrivé chez Zoreilles aussi...

     

Publier un commentaire

<< Accueil