Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, septembre 8

Avoriaz





Photos 1,2, 3 et 4: Une super belle fresque, en 3 photos parce qu'une n'aurait pas suffie, et son explication. J'ai en réserve une grosse toutoune, pis une mignonne fleur. Mais la fresque est tellement belle, je voulais pas gâter la sauce!

Avoriaz, une station de ski, c'est le nom de ma toute coquette petite chambrette, à Baie St-Paul, chez..., Aux portes du soleil.

Manifestement que le proprio aime le ski.

Jour 4: Arrivée tout en douceur Aux portes du ciel, séance de torture, euh... de dégustation à la Micro-Brasserie de Charlevoix, pis un super bon souper, concocté par Fano et son frérot Vincent. Grosse misère quoi!

Jour 5: Séance de magasinage dans des magasins de jouets, euh non, non, de produits régionaux, avec Fano. Non mais, un enfant dans un Toys"R"Us n'aurait pas eu les yeux plus grands. La journée n'est pas encore finie. Y'a, quelque part à Baie St-Paul, une assiette de poissons fumés qui me reluque depuis hier.

Y'en aura pas de facile!
@

5 commentaire(s):

  • At 8 septembre 2011 à 22 h 44, Anonymous Suzanne said…

    tu a eu une super de belle journée Guy, et ce petit coin de pays est si beau....moi j'ai pas eu assez de yeux pour tout voir quand j'y suis aller, c'est cool de suivre ton parcours de vacances et demain encore beau, alors profite-en bien xxx

     
  • At 9 septembre 2011 à 08 h 23, Blogger monsieur_m said…

    Amuses toi bien là-bas au loin mon ami...Salut les 2 autres Matagamiens de ma part...Rapportes une bonne bouteille de bière qu'on bouéra ensemble mon ti-Guy, je fournirai les verres!!!!
    Martin P

     
  • At 10 septembre 2011 à 09 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Monsieur M: Tu vas fournir les verres? Wow! Une chance que tu permets qu'on les bouève ensemble!!!

     
  • At 10 septembre 2011 à 09 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: C'est vrai qu'on a pas assez d'yeux, c'est presque dangereux!

     
  • At 14 septembre 2011 à 08 h 13, Blogger Zoreilles said…

    C'est super de te suivre en voyage, on fait des découvertes!

     

Publier un commentaire

<< Accueil