Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 16

Voir loin



Ils verront "ça", de leur campe...

T'as ben faite de prendre ton temps, mon cher Laf.

Dans un mois, je "tombe" en vacances.

Je me promet une traite de paysage de mon très beau petit pays.

Faque t'auras pas le choix, tu devras me faire visiter cette parcelle de paradis!

@

5 commentaire(s):

  • At 16 août 2011 à 08 h 42, Anonymous Suzanne said…

    Ho Ho !! des vacances à l'horizon,ça va te faire du bien mon frère...est-ce qu'il y aura une petite détournette dans mon patelin ? alors j'en suis ravis pour toi, les vacances ça forme la jeunesse. et pour le petit coin de paradis a Pierre...c'est la nature dans toute sa splendeur...
    bonne journée Guy et un gros câlin xxxx

     
  • At 16 août 2011 à 08 h 47, Blogger Zoreilles said…

    On est tellement contents pour Laf, hein?

    Je te souhaite d'y aller « voir loin » avec lui, d'abord pour partager cette vieille amitié et ses rêves en voie de se réaliser.

    Quand nos amis sont heureux, on l'est aussi.

    Des belles vacances « dans l'Sud » mon cher Guy, avec ton monde. Et quand tes vacances seront finies, tu ne seras pas trop malheureux de retourner « dans l'Nord »!

     
  • At 16 août 2011 à 16 h 06, Blogger Esperanza said…

    Ouin ouin ouin! Ça placotte dans mon dos chez les "wouézins"! :-)

    C'est vrai que je suis content et si tout continue à se dérouler rondement, ce sera définitivement notarié sous peu. Pour le reste, tout viendra lorsque ce sera le temps.

     
  • At 16 août 2011 à 23 h 02, Anonymous mhf said…

    pis tu peux ben venir plus plus au nord, si tu veux :o)
    xxxx

     
  • At 17 août 2011 à 02 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Ben oui je vais détourner par chez-vous. Mais pas trop longtemps, c'est pas long deux semaines.

    Zoreilles: Ben sûr que je suis content pour mon ami Laf... pis pour Mélanie et Nathan itou.

    Esperanza: Ouin on placote, qu'est-ce tu veux, on a pas de vie!!!

    MHF: Je sais que je suis dû pour une ballade nordique... mais bon, à cette période de l'année, le paysage est tellement beau dans le sud. Je t'aime pareil tsé!

     

Publier un commentaire

<< Accueil