Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 9

J'aime bien Vigile.net...

"je suis convaincu que le PQ est sincère dans ses intentions de lutter, ses engagements"(Lu... et commenté sur Vigile.net)

M. Diotte, il ne faut pas confondre, les militants péquistes sont sincères, pas la direction du PQ.

La direction du PQ ne veut pas l'indépendance M. Diotte. L'establishment veut le pouvoir, pour gouverner, comme les libéraux.

Vous êtes jeune ou vous n'avez pas de mémoire?

P.S. Un anonyme m'a récemment dit que j'étais trop radical. Chus pas radical pantoute, je suis juste enragé. Enragé de me faire fourrer depuis 1995 par le seul "véhicule", mon cul, qui pourrait, mon oeil, nous mener à la souveraineté.

Ce véhicule-là est en panne depuis trop longtemps!!!
@

4 commentaire(s):

  • At 11 août 2011 à 21 h 46, Blogger Zoreilles said…

    Guy, va voir sous le billet précédent, je t'ai laissé un commentaire... Je suis pas sûre que j'ai encore ton adresse courriel...

    À très bientôt! (Dans deux dodos!...)

    Confirmé pour samedi, à 14 heures, je veux pas faire de pub pour ton boss, mais je vais aller te rejoindre... à ta job... à côté du rond-point!!!

     
  • At 12 août 2011 à 05 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Promis qu'on te sort de la ville à 16 heure. J'ai prévenu mes amis, la police, les pompiers, la SADC... t'auras pas le choix!!!

    Sans farce, je me suis décroisé les doigts, je vais travailler beaucoup d'ici à cette heure fatidique, ça va paraître moins long... mais j'ai super hâte, pis je suis vraiment content.

    La belle Francine qui vient voir son ami Ti-Guy, attends toi à un gros gros câlin. :o)

     
  • At 12 août 2011 à 05 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: J'oubliais... si tu veux pas voir mon très mauvais caractère, tu serais mieux de laisser le macaron du Bloc chez-vous.

    Sérieux, prends pas de chance.

    XXX

     
  • At 12 août 2011 à 07 h 09, Blogger Zoreilles said…

    Tu me fais pas peur, Ti-Guy Vandal... mais pour le vrai, j'en ai même pas de macaron, c'était juste un test!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil