Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juillet 5

La ballade de Kate et William...

Non mais, voir Kate et William...

Et mourir de R.D.I.RE.

Kate a lâché un petit pet. Voyez le tout en direct à RDI, mais vous ne pourrez pas le sentir.

William a eu une semi-érection en regardant le nouveau chapeau de sa grand-mère, il nous explique pourquoi, à LCN.

Kate a brassé de la soupe à Montréal, ne manquez pas les magnifiques photos dans La Presse.

William a donné un sous à un itinérant à Montréal, il nous dit pourquoi tant de générosité dans votre magazine La Semaine.

Kate a pris sa première douche au Canada, Pierre Bruneau nous parle de cet évènement historique au bulletin de 5 heure à TVA.

William porte une petite culotte jaune aujourd'hui, Liza Frulla commente l'affaire au Club des Ex.

Kate ne mange pas de sushi, François Paradis pense qu'elle est frigide. Il nous explique pourquoi dans son émission.

William a dépensé deux dollars pour un café dans un Tim Horton, Richard Martineau parle de proximité avec Stephen Harper dans sa chronique.

Kate se lave les dents le matin, Patrick Lagacé se demande pourquoi dans son blogue.

William fait de la marche à pied de temps en temps, ne manquez pas l'éditorial ''Tant qu'à prendre l'air, pas besoin d'être pressé'' d'André Pratte dans La Presse.

Kate possède 28 brassières. Claude Picher analyse l'impact économique de ce P.I.B. pour l'Angleterre, toujours dans La Presse.

William mange les petits pois en premier quand il se commande un hot-chicken. Ne manquez pas la chronique gastronomique sur le sujet, dans le samedi week-end du Journal de Montréal.

Kate et William ont hâte de retourner dans leur pays...

Moé tou câlisse!!!
@

15 commentaire(s):

  • At 5 juillet 2011 à 07 h 41, Blogger Barbe blanche said…

    Alors là, tu m'épate, en quelques mots, tu me fais revivre toutes les émotions de cette grannndiose visite des sous verains visitant leur sujet en extase.
    Sans farces, tu as recopié les grands titres de nos grands journeaux favoris,.
    Les plus grands journalissses s'en sont donnés à coeur joie...
    Ce fut une visite qui fait réflé...chier.

     
  • At 5 juillet 2011 à 07 h 48, Blogger Barbe blanche said…

    Je me suis permis de partager ce petit bijoux sur mon mur fesse bouc.
    Merci Guy...

     
  • At 5 juillet 2011 à 09 h 40, Blogger Zoreilles said…

    J'ai ri aux larmes... Pas de farces, Guy, tu m'as mise de bonne humeur pour la journée!

    Ces temps-ci, moi, pour survivre, j'écoute le moins possible les médias. Mais là, je pense que je vais les écouter après t'avoir lu!!!

     
  • At 5 juillet 2011 à 15 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    B.B. et Zoreilles: Tant mieux si ça vous a fait rire.

    J'écris moins souvent, mais là, je trouvais ça tellement ridicule que j'avais envie d'apporter ma contribution.

     
  • At 7 juillet 2011 à 09 h 44, Anonymous Anonyme said…

    Salut Ti-Guy

    Ça faisait un p'tit bout que j'étais venu sur ton blog mais là ce matin en lisant ça je me suis rappelé comment tu pouvais être drôle... Mais tu sais ce qui est inquiétant là dedans c'est qu'on aurait pu voir ou lire ces chroniques dans nos chers médias et je n'aurais même pas été surprise.

    Bonne journée à toi!
    Nancy Pelletier!

     
  • At 7 juillet 2011 à 14 h 11, Blogger Guy Vandal said…

    Salut belle Nancy,

    T'as tout à fait raison, ce ne serait pas surprenant du tout.

    Je suis très content de ta visite.

    J'arrête pas de penser qu'il faudrait que je retourne à Radisson pour revoir mes ami(e)s. Ça va finir par arriver et c'est bien certain que j'irai te faire un gros câlin.

    En attendant, je te fais un gros bisou. XXX

     
  • At 7 juillet 2011 à 23 h 01, Anonymous Suzanne said…

    ha ha ha , c'est à mourir de rire Guy, cette histoire de monarchie qui nous laissent complètement dans le néant parce qu'ont s'en criss à quelle heure que Kate va aller faire son numéro 2....c'est incroyable toute la médiation pour tant de chichi, mais tu l'a l'affaire,,,lâches-toi lousse, j'aime ça lire tes écrits, celui-là m'a redonner de l'énergie...good mon frère xxx

     
  • At 8 juillet 2011 à 15 h 19, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Merci. :o)

     
  • At 9 juillet 2011 à 19 h 19, Anonymous Lise said…

    J'ai écrit un très long commentaire qui s'est perdu. Je n'en peux vraiment plus de Blogger!

     
  • At 9 juillet 2011 à 19 h 32, Anonymous Lise said…

    Blogger, Wordpress, modération des commentaires, mots de passe qui ne fonctionnent pas, comme chez ton ami Yvan Lemay. Des portes fermées partout.

    Plus capable!

     
  • At 10 juillet 2011 à 00 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Dommage!!!

     
  • At 10 juillet 2011 à 08 h 12, Anonymous Lise said…

    Guy

    J'avais essayé de faire de l'humour, dans l'esprit de ton billet. Peut-être que Blogger est monarchiste et l'a trouvé "shocking!"...

    ;-)

     
  • At 10 juillet 2011 à 17 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Je suis sûr que tu avais réussi. Ton dernier commentaire me le prouve!

     
  • At 25 juillet 2011 à 19 h 50, Anonymous Joce said…

    C'était tout à fait ça.....t'as raison sur toute la ligne! La monarchie moi ça m'écoeure.
    On dirait une contraction de MONotone,
    ARck et CHIE.

     
  • At 26 juillet 2011 à 08 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Joce: La monarchie c'est de l'argent gaspillé pour rien... tout comme la surmédiatisation. :o(

     

Publier un commentaire

<< Accueil