Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mai 17

Un DSK à Matagami?

Pas aussi grave...

Mais aussi enrageant!

C'est peut-être un potin mais, disons que ce qui arrive au directeur du FMI me touche.

...

Conversation entre un vieux criss... et une jeune fille de moins de 18 ans qui travaille avec moi.

V.C.: Hon, tu manges de la cantaloupe, y faudrait bien que tu nous montres comment tu manges ça...

X: Ben là, j'ai même pas 18 ans.

Et...

V.C.: Pis toi X, tu fais l'amour combien de fois par semaine?

X.: C'est pas de tes affaires.

Et...

V.C.: Pis toi X, tu te rases ou tu t'épiles?

X.: Ben je m'épile les jambes, pis je me rase sous les bras.

V.C.: Non mais, ailleurs?

X.: Ben là!!!

Franchement.

Ce que vous venez de lire n'est pas de la fiction. Le vieux criss a profité d'un moment seul avec cette jeune fille pour faire ce que je qualifie de harcèlement sexuel. Pis je pense que, quand tu fais ça à une personne de moins de 18 ans, ça s'appelle de la pédophilie.

Ce client vient encore déjeuner là où je travaille. Ai-je besoin de vous dire que ça ne m'enchante pas du tout quand je le vois arriver?

Je me promet de le crisser dehors s'il récidive. Pis en attendant, c'est bien certain qu'il ne bénéficie pas de mon meilleur service. Dans ma tête il restera, pour TOUJOURS, un hostie de chien sale.

Des DSK, il y en a trop.

Il faut se le dire!
@

8 commentaire(s):

  • At 17 mai 2011 à 07 h 37, Anonymous Suzanne said…

    Salut Guy, je comprend ton état d'âme, juste à le lire la bave me sort entre les dents...je me souvient d'avoir vécu ça avec un client moi aussi....et après plusieurs et plusieurs conversations avec ce client, je le avais dit « coudonc toi, viens-tu ici pour manger où pour avoir un érection » c'a été la dernière fois qu'il m'a écoeurer, pas besoin de te dire que autour de moi ,il y avait bien des clients qui était content de ma réplique...Bonne journée frèrot xxx

     
  • At 17 mai 2011 à 09 h 04, Anonymous Anonyme said…

    Une saloperie ce Gascon Haineux...
    À une certaine époque, on leur coupait les oignons rouges. Le pire dans cette histoire, c'est que tous le monde en parle mais personne ne dénonce ce brochet !
    À qui l'honneur...

     
  • At 17 mai 2011 à 10 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Je me rappelle très bien ce gros chien sale...

    Anonyme: J'ai appris ce matin qu'une personne lui avait parlé. Apparemment qu'il s'est excusé auprès de la jeune fille.

    Malgré tout, s'il ne se fait pas soigner, c'est certain qu'il va récidiver.

     
  • At 17 mai 2011 à 13 h 30, Blogger Zoreilles said…

    Ah ben Simonac, je pense que je sais de qui tu parles... L'anonyme parle de Gascon Haineux. C'est l'ex de mon amie d'enfance, et je le crois capable de n'importe quoi.

    Remets-le à sa place, c'est urgent, pis laisse-le pas tout seul avec la jeune fille surtout...

    Des DSK, il y en a trop, comme tu dis.

     
  • At 18 mai 2011 à 00 h 14, Anonymous marie said…

    Ouan, y'en a partout des "de même", c'est plate mais il faut savoir se battre, resté ferme devant ces pauvres cons, mais c'est pas évident, ils intimident.

     
  • At 18 mai 2011 à 21 h 06, Anonymous Anonyme said…

    S.V.P parles-en avec la jeune demoiselle.

     
  • At 19 mai 2011 à 05 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui il est capable de n'importe quoi. Sa réputation est faite ici... personne ne l'aime.

    M.H.: C'est sûr que c'est intimidant quand t'es jeune comme X. C'est ça qui fait chier.

    Anonyme: C'est fait... et refait.

     
  • At 19 mai 2011 à 21 h 54, Anonymous Anonyme said…

    c'est bien, tu fais ton travail de citoyen! bravo!

     

Publier un commentaire

<< Accueil