Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 27

Un lien?

Euh...

« Les gens font leurs achats comme s’ils cueillaient les fruits du paradis. » Edward Bond

« Ou votent comme s'ils croyaient au Père-Noël. » Moi-même

@

2 commentaire(s):

  • At 27 avril 2011 à 09 h 48, Blogger Zoreilles said…

    Moi, en tout cas, je crois plus au Père Noël mais je vote quand même, avec une ferveur incroyable. Même quand je suis pas convaincue que je mets mon X à la bonne place, je tiens à aller le mettre quelque part. J'ai beau être un peu démobilisée, je demeure toujours très politisée.

     
  • At 28 avril 2011 à 10 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi je vais continuer de voter, même si des fois j'ai l'impression que ça sert à rien!

     

Publier un commentaire

<< Accueil