Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, mars 23

Matagamineries... encore

Comme sur une autre planète...

Une journée dans le bois, avec Dan pis Mimine, ça n'a pas de prix!

Le beau Ronny, de Radisson, est passé faire son tour. Criss de belle visite.

Pis ben, j'ai joué au cribble avec Marie-France hier... pis je l'ai skunké, ça aide à payer le dentier!

Vous savez que j'aime Matagami, c'est pas vrai, j'adore Matagami. J'aime mon travail de plus en plus, j'ai hâte de recommencer jeudi soir. J'ai passé proche de le perdre mon jeudi, ma meilleur journée de la semaine, à cause d'une grosse criss d'hypocrite, y'a de ça à Matagami. Mais c'est pas grave, je suis encore là, plus fort que jamais.

Des fois, je ne me mêle pas de mes affaires. Y'a quelqu'un qui aurait bien voulu me crisser une volée la semaine passée, parce que... mais le Taon est venu à ma rescousse. Le Taon, y m'aime, pis y'a raison, je suis une bonne personne, pas parfait, mais bonne personne quand même. Pîs le Taon aussi, y'é une criss de bonne personne!

Pis ben là, j'ai ma toutoune qui vient de grimper sur moi. Ma toutoune, elle est tellement fine... pis ben patiente d'endurer un ''papa'' aussi délinquant.

Ti-Mile a raison, criss qu'on mène une belle vie... à Matagami!
@

6 commentaire(s):

  • At 24 mars 2011 à 00 h 02, Anonymous mhf said…

    mon message a disparute!!
    bonnes nouvelles mon guy, suis contente pour toi, tu amene mimine dans les bois, yesss j'aime ça!
    à bientôt alors .

     
  • At 24 mars 2011 à 05 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    MHF: Euh... Mimine, c'est le surnom de la blonde à Dan. :o)

     
  • At 27 mars 2011 à 23 h 19, Anonymous mhf said…

    Ooook ahaha ben désole hihi

     
  • At 28 mars 2011 à 07 h 45, Blogger Zoreilles said…

    Hein? Quoi? Y a une grosse hypocrite à Matagami? Ça devait être une touriste!

    Moi, dans mon souvenir de Matagami, y a pas d'hypocrites, pas de voleurs, pas de menteurs, juste du bon monde!!!

     
  • At 28 mars 2011 à 10 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    MHF: :o)

    Zoreilles: Et non ce n'est pas une touriste. ;o)

     
  • At 2 avril 2011 à 23 h 26, Anonymous Suzanne said…

    Salut frérot, hier , moi et Mélanie sommes aller voir Rod Stewart au Centre Bell,Guy je te dit que j'ai vibrer et Mél aussi...méchant tripe que j'ai vécu là et tellement contente de notre soirée, le Centre Bell était salle comble et cet homme est aimer par tout les groupes d'âges, c'est incroyable tout ce qu'il dégage et les ovations ne manquait pas ...ce fut une soirée inoubliable que nous sommes encore a savourer...la madame est bien contente. bisous my brother ♥♥♥

     

Publier un commentaire

<< Accueil