Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, février 18

Le piège à con


Tout indique qu'il y aura des élections fédérales ce printemps.

En fin de semaine passée, les fumistes... euh... bloquistes ont donné un mandat ''clair'' à leur ''empereur'', 95.6%. Il pourra ainsi continuer de demander l'impossible au gouvernement canadien, sachant que son parti ne prendra jamais le pouvoir.

Duceppe a estimé que le fédéralisme canadien «n'est pas rentable», et même qu'il est «devenu ruineux pour le Québec».

Constatant ce ''fait'' qui n'est pas faux, que fait-il encore à Ottawa? Ah oui, lui et ses moutons collectent le chèque. 147 000$ par année, de base. Non mais, vous voyez autre chose?

Je l'écoutais lundi matin aux nouvelles de notre radio local et j'ai dû arrêter... je suis devenu enragé.

Une chance que la vie est belle à Matagami!
@

5 commentaire(s):

  • At 19 février 2011 à 11 h 45, Anonymous Suzanne said…

    Et tu a bien raison Guy, ont n'y échapperas pas les fameuses élections,parce que là ils savent plus comment ce sortir de leurs merdes et comme de raison ils dise qu'il manque de blé dans leur coffre et le monsieur le banquier lui disais hier, qu'ont pouvait encore tirer l'élastique dans le porte-feuille des contribuables pour augmenter un peu l'essence et aussi le taux d'intérêt...selon lui les contribuables ne ce priveront pas de manger pour si peu.je m'y connais pas beaucoup en politique, mais quand je vois cette gang de voleur a cravate nous dépouiller du peu qu'ont a,ca me fait chier ROYALEMENT en 26 encyclopédies....bonne journée xxx

     
  • At 19 février 2011 à 16 h 23, Blogger Esperanza said…

    Bin raison Guy. Mais là, soyons optimistes pour le Québec, François Legault va tout arranger ça!

     
  • At 21 février 2011 à 07 h 32, Anonymous Guillaume said…

    Que tu es de mauvaise foi lorsqu'il s'agit des bloquistes :-)

     
  • At 21 février 2011 à 08 h 48, Blogger Zoreilles said…

    Réjouis-toi, mon cher Guy, ton opinion aura du poids, surtout si tu en convaincs quelques-uns autour de toi parce que dans ta circonscription électorale fédérale, le député bloquiste (Yvon Lévesque) est en danger. Les Conservateurs de Harper espèrent mettre la main sur le comté Abitibi-Baie James-Nunavik-Eeyou. Tu les aides beaucoup.

    Personnellement, je suis pas en admiration envers le Bloc ni Duceppe mais entre deux maux, je choisis le moindre.

     
  • At 21 février 2011 à 11 h 15, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: En 26 encyclopédies!?!

    Ouin, ça va prendre pas mal de papier de toilette. Encore des frais.;o)

    Esperanza: Legault va tout arranger... mais il il ne demandera pas aux plus riches de payer plus d'impôt, tout comme il ne dira rien au sujet de nos richesses naturelles que les libéraux bradent au privé. Ciboire!!!

    Guillaume: Mauvaise foi tu veux dire? Parce que je ne les crois pas quand ils prétendent défendre les intérêts du Québec.

    Zoreilles: Tu sais quoi? Il se pourrait bien que je vote quand même pour le Bloc. Tu as tout à fait raison, entre deux maux il faut choisir le moindre. Et pis ben Harper majoritaire, deviendrait un dangereux dictateur.

    Mme Bla-Bla: Inquiètes-toi pas, je pète le feu. :o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil