Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, janvier 1

Bonne année!

Tout le monde se souhaite de la santé à chaque nouvelle année...

Moi, c'est de l'argent que je veux, ciboire, au cas où je tombe malade... et que je doive me payer le privé!!!

Trêve de plaisanterie.

Chers lecteurs que je connais pas mal, sauf les ''chanceux'' qui arrivent ici grâce aux moteurs de recherche, je ne peux que vous souhaiter le plus beau, le meilleur.

Je suis très sérieux quand j'écris ça, vous le MÉRITEZ... TOUS.

Chacun à votre façon, vous êtes génial(s), je me tuerai toujours à vous le dire, je vais être mort quand vous allez comprendre.

Si je pouvais ne vous faire qu'un souhait en cette nouvelle année, ce serait: Prenez donc un peu de temps pour regarder la belle personne que vous êtes devenu(es).

Non je n'ai pas trop consommé. Je constate, c'est tout.

:0)

Ajout: Une superbe chanson, de Françoise Hardy. J'aurais pu la publier sur Fesse-Bouc, ça parle d'amitié, mais bon, pas d'amitié superficielle.
@

12 commentaire(s):

  • At 1 janvier 2011 à 17 h 48, Blogger Barbe blanche said…

    "regarder la belle personne que vous êtes devenu(es)." Mais, nous avons toujours été de belles personnes,tout comme toi, seulement, nous n'avions pas trouvé la manière de nous présenter correctement...
    Bonne année Guy...

     
  • At 2 janvier 2011 à 00 h 38, Anonymous Suzanne said…

    Moi je sais que je suis une belle personne , c'est pour ca que je t'écrit et en soi , je suis tout a fait d'accord avec toi tu sais ...je me peut plus tellement je me trouve fine, et tu sais que je ne suis pas quelqu'un qui ce prend pour une autre , mais maudit que je m'aime ce soir parce que tu m'a fait voir que je suis belle en dedans ont s'entend là....trêve de plaisanterie ...et rassure toi , je n'ai pas trop consommer seulement une ou deux je me souvient pas , mais bon. Salut mon ti-frère XXX

     
  • At 2 janvier 2011 à 21 h 25, Blogger Zoreilles said…

    Est bonne, ta joke à propos de l'argent pis la santé!!!

    J'ai tout écouté la vidéo de Françoise Hardy. Que c'est beau, autant que l'amitié. Moi, si j'étais un gars, Françoise Hardy, en 1965, comme elle apparaît dans ce petit bout de film, ce serait mon genre de filles. Était tellement belle!

    Je te souhaite quand même la santé en 2011. De l'argent, t'es capable de t'en gagner en masse. De l'amour et de l'amitié, t'es capable d'en générer aussi, comme des rêves à réaliser, et tout ce qui fait qu'on trouve la vie belle, aussi belle que Françoise Hardy en 1965...

    Bon, je marche à côté de mes bottines, skuze, j'ai passé la journée dans la comptabilité pis je porte pas ça ♥

     
  • At 3 janvier 2011 à 07 h 26, Anonymous Lise said…

    Guy,

    c'est vrai que ta blague à propos de l'argent et la santé est bonne, réaliste en même temps; les gens gravement malades qui attendent leur tour des mois pour l'hôpital, les personnes âgées qui se privent de certains médicaments parce qu'ils n'arrivent qu'à survivre avec leur "généreuse pension", en auraient long à dire. L'argent ne fait pas le bonheur? Les nantis, pour la plupart aiment beaucoup cette citation, ça leur permet de ne pas partager avec ceux qui en ont moins...

    Bon, sérieusement Guy BONNE ANNÉE, et du bonheur au quotidien là où se trouve ton coeur!

    Et je vais aller écouter Françoise Hardy qui a une voix merveilleusement apaisante; je pourrais l'écouter en boucle des heures, surtout "La maison où j'ai grandi", ma préférée d'elle depuis toujours...

     
  • At 3 janvier 2011 à 15 h 06, Blogger Claire said…

    Ecoute ça!
    J'avais un chum à l'époque qui disait ceci:
    "L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça rend le malheur bien plus confortable."
    :)) ...est bonne!!!

    Je te souhaite une très belle année Guy, beaucoup de bonheur et de joie... et de l'argent ,si tu veux!

    Et moi, contrairement à ce que tu dis, cette année, je prendrai le temps de revoir tout, de faire le ménage, de dire les choses, de me retrouver un peu...le décès de ma grande chum n'est pas étranger à ça...Annus horribilis qui s'annonce...

    Grosses bises
    Claire

     
  • At 3 janvier 2011 à 18 h 18, Anonymous marie h said…

    salut ti guy
    j'aime bien ton mot, merci et je te souhaite une belle année me too. j'ai bien hate de te voir, je pense à toi régulierement! euh, pis tu sais , si tu veux voir un médecin tauras qu'à faire 6 hres de route, c'est moins long qu'à ben des places!!! et en plus , ya une superbe agente administrative pour t'accueuillir!!1 ahahahaha
    ahaha i love you pis, en passant, j'aime bien le nouveau nom de ta minoune très originale (tout comme la mienne; minoune et/ou Mimi ouin!) bon alors salut!

     
  • At 4 janvier 2011 à 12 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: À toi aussi une très belle année!

    Suzanne: Ben oui c'est vrai que t'es super fine. ;0)

    Zoreilles: Merci pour tes souhaits. C'est vrai qu'elle était belle Françoise Hardy... et pis les paroles de cette chanson sont un doux délice à mes oreilles.

    Lise: Très songé ton commentaire. À toi aussi je te souhaite une bonne année, que tous tes souhaits se réalisent.

    Claire: J'aime bien ça quand tu passes faire ton tour.

    J'espère que ton année ne sera pas aussi ''horribilis'' que tu le prévois...

    M.H.: Moi aussi j'ai hâte de te voir. T'es vraiment une superbe amie. As-tu écouté la chanson de Françoise Hardy?

     
  • At 4 janvier 2011 à 18 h 27, Anonymous m-h-f said…

    salut tiguy
    tu sais ... que je n'ai pas la chance davoir un super système de son comme le tien, alors tu devras me l'a faire écouter comme il le faut! j'aime beaucoup Francoise Hardy, par contre, je ne connais pas cette toune ... bebye

     
  • At 5 janvier 2011 à 19 h 46, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année mon ti-guy!!!!

    Je t'en souhaite une C?%$** de belle avec plein de surprises de belles rencontres et surtout une année en santé!

    Cheers!

    K

     
  • At 6 janvier 2011 à 09 h 25, Blogger Zoreilles said…

    Je voulais juste te dire bonjour, je suis venue ré-écouter la belle Françoise Hardy, cette chanson est magnifique, tu avais tellement raison.

    L'amitié... Une partie très importante de ma vie. En ce début d'année, j'ai eu des invitations que j'ai acceptées avec plaisir, des rencontres avec des amis qui étaient comme des bonnes résolutions qu'on prend, je sais qu'après, la vie nous happe dans son tourbillon et qu'on manque de temps pour se voir même si on en aurait tellement envie... et besoin. Ça veut dire qu'on ne s'oublie pas, que la fidélité en amitié, c'est aussi important qu'en amour! Mais comme on n'est pas exclusifs en amitié, on peut vivre plusieurs belles histoires à la fois, avec des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes, etc.

    L'amitié, c'est aussi beau que l'amour des fois!

     
  • At 7 janvier 2011 à 05 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Merci pour cette réflexion très songée.

     
  • At 9 janvier 2011 à 18 h 06, Blogger Guy Vandal said…

    Cher Karine, que j'ai oublié parce que Zoreilles très songée, je t'en souhaite une superbe aussi, comme tu le mérites!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil