Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 31

Matagamineries... existentielles!

C'est sûr que je ne suis plus un bon blogueur...

L'ai-je déjà été?

Je ne réponds pas toujours aux commentaires, j'écris de moins en moins.

Mais vous êtes toujours là. Et pour ça, vous méritez toute mon admiration... et mille remerciements.
***
Le village de Matagami s'est paré de givre dans les arbres pendant quelques jours, c'était absolument magnifique à regarder.
***
Blondie n'existe plus mais vous inquiétez pas, elle sévit encore... sous une nouvelle appellation, Toutoune. Parfois, elle est tannante en tabarnak. Pour un vieux criss comme moi, ça demande beaucoup de patience!
***
Les femmes sont super gentilles avec moi à Matagami, elles n'arrêtent pas de me dire que je suis leur serveur préféré. Ça fait donc du bien à l'égo.
***
Vais-je être serveur encore longtemps? Pariez pas trop là-dessus, malgré tout.
***
Et pis ben, Joyeux Noël en retard!
@

3 commentaire(s):

  • At 31 décembre 2010 à 09 h 51, Blogger Esperanza said…

    Joyeux Noël en retard et bonne année en avance. Si on fait la moyenne, je suis juste à temps!

     
  • At 31 décembre 2010 à 16 h 14, Anonymous Lise said…

    Bonne nouvelle année Guy! Ainsi Blondie est devenue Toutoune? Il ne faut pas trop la nourrir voyons!

    Blague à part, ne t'en fais pas elle se calmera à l'âge adulte; les chatons sont adorables mais pleins d'énergie. Pour ma part je préfère les chats adultes, et plus ils vieillissent plus ils sont affectueux, tu verras...

    Lise XX

     
  • At 31 décembre 2010 à 16 h 52, Blogger Barbe blanche said…

    Bonne année Guy...

     

Publier un commentaire

<< Accueil