Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, décembre 2

Donnez géné... aveuglément aujourd'hui

Pis oubliez tout demain!!!

C'est aujourd'hui la guignolée des médias.

Une fois par année, les médias pensent aux plus démunis. Un jour sur 365.

Je sais bien que ce que les clowns médiatisés ramasseront aujourd'hui sera utile, mais ça m'enrage que ces crétins en fassent tout un show. Sans doute que ça soulage leur conscience.

Pourtant, les plus démunis, c'est à tous les jours qu'ils en arrachent, pas juste le 2 décembre, ciboire!!!

P.S. J'ai reçu un très beau cadeau de mon ami Laureano Soares dernièrement. L'encre à PAROLE publié par le Cercle des poètes de la Montérégie. Je vais en reparler éventuellement parce que ce recueil est un petit trésor, mais aujourd'hui, je ne suis pas assez de bonne humeur.
@

4 commentaire(s):

  • At 2 décembre 2010 à 11 h 35, Blogger Barbe blanche said…

    Salut Guy, c'est tellement vrai, le médias font leur showw pour les pauvres pauvres, aujourd'hui, ça fait que, les pauvres sont aussi ben d'apprécier, parce que les reste de l'année, ben , qu'ils crèvent en silence...
    La misère, c'est toute l'année, mais pour les médias, le show, c'est une journée.
    Oufff, mais ça soulage la conscience...

     
  • At 2 décembre 2010 à 12 h 41, Anonymous mh fortin said…

    oui , vous avez raison les gars mais .... c'est mieux que pas pantoute non? et y'a surement des gens à qui c'est profitable sur le plan humain.... envoyez un peu d'esprit des fêtes!!! :0)

     
  • At 2 décembre 2010 à 21 h 17, Blogger Barbe blanche said…

    C'est quoi l'esprit des fêtes au mois de novembre???

     
  • At 3 décembre 2010 à 17 h 07, Anonymous marie h. said…

    lol
    ok, ok, la neige est pluche belle!! dans mon coeur!!
    hihi

     

Publier un commentaire

<< Accueil