Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, novembre 6

Le temps

Six mois, aujourd'hui, que je travaille à Matagami.

Trois ans que je suis à la Baie-James.

8 ans que ma mère est décédée.

M'man, je t'aime, rien à rajouter.
@

13 commentaire(s):

  • At 6 novembre 2010 à 08 h 37, Blogger Rosette ou Rosie, c'est pareil said…

    La vie n'est pas toujours facile...

     
  • At 6 novembre 2010 à 08 h 39, Blogger Zoreilles said…

    Pour ta mère, je n'oserais rien rajouter moi non plus, bien sûr, voici ma minute de silence respectueux : .....

    .......

    Mais pour tes 6 premiers mois à Matag, je veux savoir comment tu te sens? Tu vas fêter ça avec Blondie?

     
  • At 6 novembre 2010 à 11 h 21, Anonymous Suzanne said…

    bonjour Guy, ce matin ma première pensée fût pour maman..je me disais qu'en ce moment elle serait déjà dans la nature en train de faire la petite chasse en une aussi belle journée, elle était vraiment dans son élément.et toi j'en suis sur, tu aimes ce que tu fait et tu t'amuse à le faire...et Blondie va bien,je l'ai montrer a tante Nicole, elle a trouver qu'elle était très belle
    je te souhaite une super belle journée et je t'aime beaucoup mon frère et reste comme tu est...

     
  • At 6 novembre 2010 à 13 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Rosie: Pas toujours facile, mais quand même très belle.

    Zoreilles: Merci pour la minute de silence:.....

    Je n'ai rien prévu de particulier, c'est quand même juste 6 mois.

    Suzanne: Merci de me dire que tu m'aimes beaucoup. Tu sais que je t'aime moi aussi. Pis c'est vrai que maman aurait aimé passer la journée dans la nature aujourd'hui.

    Il fait super beau!!!

     
  • At 6 novembre 2010 à 19 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    comme d'habitude, à travers peu de mots, on ressent toute ta sensibilité et ta pudeur de sentiments. C'est pourquoi j'aime revenir ici, et ne suis pas la seule

    Câlin à toi et un autre à Blondie!

    Lise ♥

     
  • At 8 novembre 2010 à 15 h 53, Blogger Claire said…

    Guy,

    Je viens de perdre ma meilleure amie de toujours, et j'ai le coeur en mille miettes...

     
  • At 8 novembre 2010 à 16 h 48, Blogger Claire said…

    Pardon de t'embêter avec ça...

     
  • At 9 novembre 2010 à 09 h 56, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Merci beaucoup!

    Claire: Tu ne m'embêtes pas du tout. Je comprend ta tristesse et je te fais un gros câlin.

    Je pense qu'on ne meure que physiquement...

     
  • At 10 novembre 2010 à 16 h 34, Anonymous m-h fortin said…

    salut mon ti guy,
    jte sens un ptit peu tristounet...
    je t'envois de l'amour pis si tu viens le chercher; un gros calins!
    prends des vacances et viens nous voir!!!
    salut
    xxxxxxxxxx

     
  • At 11 novembre 2010 à 09 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    M.H.: J'aimerais bien aller vous voir, mais de ce temps-là je ne peux pas. Merci pour l'amour... pis quand on se verra, tu me donneras plus de câlins. ;o)

     
  • At 12 novembre 2010 à 17 h 19, Anonymous marie h said…

    c'est une grosse période au travail, je crois.... ben daccord mon ti guy!! un peu plus tard alorsxxxx en attendant bonne fin de semaine!
    :0) xxxxx

     
  • At 13 novembre 2010 à 07 h 05, Blogger Rosette ou Rosie, c'est pareil said…

    Si tu me permets, Guy, j'aimerais m'adresser à mon amie Claire...

    Tu as toute ma compassion, ma chérie... La distance n'a pas d'importance, jamais...

    Je t'embrasse et si tu lis ceci, j'attends de tes nouvelles. T'as toutes mes adresses...

    Je pense à toi.

     
  • At 19 novembre 2012 à 08 h 51, Anonymous Anonyme said…


    To the following. Cheers like your Deploy Plugins - Somnangblogs.

     

Publier un commentaire

<< Accueil