Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, novembre 25

Besoin d'être rassuré

Dites, vous m'aimez pareil?
@

11 commentaire(s):

  • At 25 novembre 2010 à 11 h 42, Blogger Barbe blanche said…

    Même si tu fumes toujours???
    Ben sur,
    on aime ça venir te lire , ben sur quand tu écris.
    Vas à ton rythme, on t'aime de même...

     
  • At 25 novembre 2010 à 14 h 50, Blogger Zoreilles said…

    Ben oui, voyons! C'est juste qu'on s'ennuie plusssssse...

     
  • At 25 novembre 2010 à 17 h 39, Anonymous Anonyme said…

    ON t'adore!!!

    K

     
  • At 26 novembre 2010 à 06 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    je ne visite jamais les gens que je n'aime pas!

    Lise ♥ :)

     
  • At 26 novembre 2010 à 16 h 59, Anonymous mhf said…

    coucou ti guy!!!!!
    je taime grand comme toi! ahaha
    xxxxxxx
    ben tu sauras que je checke toujours au cas où.... mais bon c'est plus pour avoir des news de toi, savoir que tu es "encore en vie".....je t'aime t'aime.

     
  • At 27 novembre 2010 à 15 h 50, Anonymous sSuzanne said…

    Hé Hé ti frère, est-ce que tu a l'âme à la tendresse....c'est sur que je t'aime fort et je te fait un gros câlin et un aussi pour toutoune,et tu peut continuer de nous livrer encore de bon sujet...
    BYE BYE XXX

     
  • At 30 novembre 2010 à 08 h 08, Blogger Esperanza said…

    Bin oui, bin oui, t'en fais pas, on t'aime! :-)

     
  • At 30 novembre 2010 à 19 h 02, Anonymous Anonyme said…

    Salut Ti-guy, faudrait que tu me donne ton adresse pour ton releve4 du 36 Belleau ou tu habitais, ca va te faire du cash de plus sur ton rapport d"impot! appel moi stp 9141 P-O A+

     
  • At 1 décembre 2010 à 00 h 01, Anonymous Anonyme said…

    Bon pas de panique ! - STOP
    L´hiver sans vient ! - STOP
    La crisaille de novembre - STOP
    La noirceur de février - STOP
    Etc. - STOP

    Je visite parfois ton babillard - STOP
    Je te suggère de visiter le très "havardien" songé site de Facebook pour y constater l´affluence quotidienne, au moins hebdomadaire sinon mensuelle des gens qui ont comme moi, avec plaisir, apprécié ta présence de bon vivant ! - STOP
    Porte-toi bien ! - STOP
    Salutations ! - STOP

     
  • At 1 décembre 2010 à 07 h 40, Anonymous Guillaume said…

    Pareil ? En passant, viens faire ton tour de temps en temps sur Facebook. Ça jase pas mal pis j'ai mis deux de mes chansons (compositions) en ligne, avec ma belle face de déterré.

     
  • At 2 décembre 2010 à 09 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    À tous...

    MERCI BEAUCOUP!!!

    C'est vrai que je n'écris plus souvent, c'est vrai que mes billets ne sont pas très élaborés... mais bon, c'est comme ça pour le moment, ça ne donne rien de forcer.

     

Publier un commentaire

<< Accueil