Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 6

Collaborer avec nous... et autres Matagamineries

Collaborer avec nous, c'est le nouveau "slogann" de RDI pour nous convaincre de participer au cirque...

Collaborer, comme dans collaborateur?

Collaborateur comme dans, collaborer à abrutir ses concitoyens?
***
La TV est revenue, elle ne me manquait pas, mais là, elle est inclue.
***
Je suis encore à Matagami, mais plus au même endroit. Je suis plus près de la montagne, sur Portage. J'ai deux arbres, absolument magnifiques à regarder, quand je lève les yeux de mon ordi...
***
J'ai une nouvelle amie, "Blondie", elle est sur moi, elle me regarde écrire, je suis entre bonne main, c'est une petite chatte tout à fait extraordinaire.
***
À suivre, un jour dans un écran près de chez-vous, photo de la petite chatte. Oui, oui, Suzanne. ;o)
***
Le vieux Henri a lâché la job, je comprend, mais bon...
***
Comme vous pouvez le constater, j'ai pas envie d'écrire souvent moi non plus.
Mon blogue reste ouvert, parce que je crois énormément au "phénomène". Mais radoter, je suis un peu tanné, aussi.
***
Aye, bonne journée!
@

9 commentaire(s):

  • At 6 octobre 2010 à 21 h 20, Blogger Esperanza said…

    Je comprends tout ça.

     
  • At 7 octobre 2010 à 09 h 25, Blogger Zoreilles said…

    Moi aussi.

     
  • At 7 octobre 2010 à 17 h 59, Anonymous marie h said…

    J'ai hâte de voir ta petite minette! salut!

     
  • At 8 octobre 2010 à 16 h 15, Blogger Claire said…

    Et on continue à te lire, tu es là, c'est bien...
    Bonne fin de semaine!

     
  • At 8 octobre 2010 à 19 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    À tous: Merci pour votre compréhension!

     
  • At 8 octobre 2010 à 21 h 20, Blogger Barbe blanche said…

    Un ptit mot de ta part de temps en temps,
    on vient faire un tour et on se dit:Ben oui Guy est toujours là, c'est rassurant, on sais que tu veille et qu'à la première occasion, tu sauras sonner l'alarme...

     
  • At 9 octobre 2010 à 12 h 43, Anonymous Suzanne said…

    Bonjour Guy,contente de te savoir enfin déménager et que Blondie va bien, moi ca c'est passer plus vite que je pensais et là je me remet de ma petite opération et je suis très sage comme d'habitude (trêve de connerie) et j'ai hâte de voir ma petite nièce sur pattes....
    salut frérot et gros bizoux .

     
  • At 11 octobre 2010 à 11 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: T'as toujours de bons mots pour moi. Merci!

    Suzanne: Ta petite nièce sur pattes est pas mal tannante... mais elle est tellement jolie. Bisous.

     
  • At 12 octobre 2010 à 00 h 55, Blogger Rosette ou Rosie, c'est pareil said…

    S'il y a quelqu'un qui comprend, Guy, c'est bien moi!

    Juste un petit clin d'oeil en passant pour te faire la bise et te faire aussi savoir que je suis toujours vivante...

    Comme mentionné dans mon billet du 6 octobre dernier, je compte revenir rendre visite plus fréquemment aux blogues-amis vers la fin du mois... Enfin, je l'espère bien!

    À bientôt!

     

Publier un commentaire

<< Accueil