Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juin 22

Rien



Sinon un clin d'œil à Claire et Nathan!

Ben oui. Nathan aime les pissenlits, tout comme moi, et pis ben, je pense que, je peux me tromper, Claire n'a jamais vu une cabane de castor. Je ne sais pas si ladite cabane est encore habité, c'est la première fois que je vois de la végétation dans un barrage de castor.

À part ça, je n'ai vraiment rien à dire, ni à écrire. Panne d'inspiration. Encore.
@

15 commentaire(s):

  • At 22 juin 2010 à 12 h 44, Blogger Esperanza said…

    Au moins, on sait que tu es deretour sur le net et que, inspiration ou pas, tu vas bien! Comme quoi ça prend peu de choses parfois! :-)

     
  • At 22 juin 2010 à 13 h 39, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Je ne suis jamais loin du net... et oui je vais très bien. :o)

     
  • At 22 juin 2010 à 14 h 34, Anonymous Henri said…

    C'est bon signe. Souvent,quand on se sent bien, on n'a rien à dire. Je ne me souviens plus quel auteur disait que seulement les peines d'amour inspirent des chansons, car sinon on est heureux et on a d'autres choses de mieux à faire
    :-)

    Ça s'applique sûrement aux blogues.

     
  • At 22 juin 2010 à 17 h 12, Blogger Zoreilles said…

    Dans ce cas-ci, « rien » ça veut déjà dire beaucoup!

    C'est Félix Leclerc, entre autre, qui disait :

    « Ce qu'il faut pour écrire? L'hiver, la solitude, un grenier ou de la peine... »

    Alors, oui, que tu n'aies rien à écrire, c'est très bon signe!

     
  • At 22 juin 2010 à 18 h 48, Anonymous Lise said…

    Cher Guy,

    j'ai une permission spéciale à te demander. La photo de ton pissenlit, j'aimerais l'utiliser comme vignette sur mon profil, si tu es d'accord évidemment.

    Et ces petits soleils signifient tellement pour moi!

    Si tu refuses je ne t'en voudrai pas.

    Merci, peu importe ta décision...

    :)

     
  • At 22 juin 2010 à 19 h 52, Anonymous Anonyme said…

    C'est Virginia Woolf qui a dit "Ce qu'il faut pour écrire, une chambre à soi...", et on sait ce qui lui est arrivé.

    Comme quoi écrire ou ne pas écrire dépend de bien des choses.

    J'espère que ça va bien pour toi dans ce nouvel environnement...

     
  • At 22 juin 2010 à 21 h 13, Anonymous Anonyme said…

    Pas de nouvelles.... bonnes nouvelles!!!!

    bises!

    K

     
  • At 22 juin 2010 à 23 h 05, Anonymous Northman said…

    Un "rien" vaut mieux que deux tu l'aura.
    C'est trois fois rien.
    Rien de moins.
    Il ne suffit de presque rien....
    Un petit rien tout bleu.
    Rien à redire.
    Rien.
    Rie.
    Ri.
    R.
    .

     
  • At 23 juin 2010 à 10 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Les gens heureux n'ont pas d'histoire? C'est peut-être vrai...

    Zoreilles: Me semble que je devrais me forcer un peu quand même. ;o)

    Lise: Bien sûr que tu peux utiliser cette photo, tout comme toutes celles que j'ai publié. Toi aussi t'aimes les pissenlits? Petits soleils, ça les décrient bien.

    K.: Bisous aussi.

    Northman: Héhé, M. le Président est en forme. :o)

     
  • At 23 juin 2010 à 16 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Merci Guy,

    je fais un essai et si le pissenlit est quasi invisible sur la vignette, je trouverai une autre photo, et garderai la tienne en mémoire. Il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser le travail d'un créateur, sans demander la permission. C'est la moindre des chose.

    Ce petit pissenlit têtu, soleil miniature poussant dans un endroit inhospitalier, j'aimerais lui ressembler. J'ai déjà utilisé une photo de pissenlit, mais l'ai supprimée, ignorant si elle était libre de droits.

    Pour finir, si j'ai une tendresse particulière pour eux, c'est à cause d'une ravissante petite fille qui ne cessait de m'en offrir alors que j'attendais l'autobus, après être allée voir ma mère à l'hôpital...

    :-)

     
  • At 23 juin 2010 à 17 h 16, Anonymous marie h said…

    ti guy, c'est la st-jean ce soir à radisson, viens nous allons chanter M.Le président et se faire une grosse jam de cuillères s.t.p ahaha bye bye bonne st jean ami!

     
  • At 23 juin 2010 à 17 h 26, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    en effet le pissenlit est quasi invisible, donc je me contenterai du gros B rouge, pour le moment...

    :)

     
  • At 24 juin 2010 à 06 h 17, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,

    merci pour ton commentaire, je t'ai répondu, mais je ne pensais pas que quelqu'un passerais car c'est vraiment temporaire. Je fais des tests, ne comprends pas grand-chose, et si j'ouvre pour de bon un blogue, je changerai le titre c'est sûr.

    :)

     
  • At 24 juin 2010 à 10 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Si je peux t'aider en quoi que ce soit pour ton blogue, n'hésite pas à me le demander. Suis pas un expert, mais j'y écris quand même depuis 2002.

    Marie H.: Oh ce que j'aurais aimé être là. Monsieur le président, je vous fais une lettre...

     
  • At 24 juin 2010 à 11 h 39, Anonymous Anonyme said…

    Merci Guy pour l'aide. Je n'oublierai pas si je n'arrive pas à comprendre tout, mais je devrais y arriver...

    Là je l'ai fermé (maintenant que tu as lu la réponse puisqu'il y a un nouveau billet) et j'ai 90 jours pour le restaurer.

    Et Bonne St-Jean malgré l'obligation de travailler.

     

Publier un commentaire

<< Accueil