Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juin 24

Moutonnons en coeur


La photo n'a aucun rapport sinon que j'aime beaucoup les bouleaux, surtout quand ils ont de drôle de forme.

Aujourd'hui, c'est la fête nationale des Québécois.

Gens du pays, c'est à votre tour... d'oublier que le reste de l'année, vous vous faites fourrer par vos gouvernements.

1,2,3... BÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ!!!

Je vous souhaite quand même une belle journée. Prenez-en une à ma santé. Moi je ne peux pas fêter, je travaille.
@

9 commentaire(s):

  • At 24 juin 2010 à 13 h 24, Blogger Claire said…

    Moi aussi je travaille!
    Pffff...
    Mais je t'en souhaite une très belle!

     
  • At 24 juin 2010 à 18 h 06, Anonymous marie h said…

    bèèè ti guy!
    bonne st-jean à toi.
    Au lieu de prendre une bière à ta santé, je prends une superbe journée foule relaxe!
    salut ami!

     
  • At 24 juin 2010 à 19 h 52, Blogger Barbe blanche said…

    Bonne fête Québécois,
    pour le bouleau, il est tout à fait à sa place ici,aujourd'hui, savais tu que le bouleau est l'arbre emblème du Québec,
    tout comme l'iris versicolor est l'emblème floral de notre pays le Québec.

     
  • At 25 juin 2010 à 11 h 01, Blogger Guy Vandal said…

    Claire: Salut belle toi. Je dis belle toi et je ne t'ai jamais vu. Mais, je suis convaincu que tu es jolie, pis je suis content que tu passes encore faire ton tour.

    Marie H.: Tu finiras bien par en prendre une éventuellement. Héhé...

    B.B.: Merci, je ne savais pas.

     
  • At 25 juin 2010 à 14 h 57, Blogger Zoreilles said…

    Je sais pas pourquoi, Guy, mais en lisant ton billet, j'étais pas trop fière d'être Québécoise, on aurait dit...

    J'ai la nostalgie des Fêtes nationales qui soulevaient notre ferveur, notre fierté, notre volonté d'autonomie politique, notre goût du Québec.

    Je me considère pas comme mouton même si mes rêves se sont écorchés pas mal au fil du temps. Je ne renonce toujours pas à ma fierté d'être Québécoise, de langue et de culture francophone, ni au goût du Québec tout entier que j'aimerais encore mieux s'il aspirait toujours autant à sa souveraineté.

    Et pour ça, pas besoin de bière.

     
  • At 25 juin 2010 à 20 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi je suis nostalgique. J'ai déjà été fier d'être Québécois...

     
  • At 26 juin 2010 à 12 h 37, Anonymous Anonyme said…

    Suis contente que tu aies travaillé!!! J'ai pu te faire la bise!!!

    Je repasse à la fin de l'été!!

    Re-bises!

    K

     
  • At 26 juin 2010 à 16 h 41, Blogger Claire said…

    T'es donc ben fin! Merci pour le gentil compliment...tu fais ma journée!

     
  • At 28 juin 2010 à 02 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Tellement content d'avoir pu te faire un câlin...

    Claire: Je le pense vraiment.

     

Publier un commentaire

<< Accueil