Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juin 4

Le nombril du monde

Depuis la nuit des temps...

Israël se fout du droit international. Israël se croit tout permis. Le lobby juif est épouvantablement puissant dans le monde. Pas partout sur la planète, mais aux bonnes places. On pardonne tout, au gardien du pétrole.

Personne n'a besoin de doctorat en science politique pour comprendre que...

Israël n’avait pas le droit d’intervenir là où il l’a fait, rien ne pouvait justifier une telle violence, les passagers n’ont fait que se défendre avec des armes de fortune.

Même si les médias traditionnels ont "acheté" la version de l'état Juif, Israël n'a fait que se défendre, et nous l'ont livré comme étant la "vérité", il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, ou entend.

***
Il ne se fait quand même pas que de la merde dans les MT. Michele Ouimet, dans La Presse: Le maire s'est-il mêlé dans ses papiers? A-t-il confondu les deux dossiers qui sont, pourtant, fort différents? A-t-il été mal informé par son cabinet? A-t-il pris une certaine liberté avec les faits puisque les deux dossiers relèvent du même service? Ou a-t-il refusé d'admettre que la police débarquait encore à l'hôtel de ville?

Un superbe texte. Mme Ouimet est une très bonne journaliste. Ceux qui me lisent depuis longtemps savent que je fais très rarement ce compliment.
***
Ma nouvelle ville d'adoption se fait de plus en plus belle. Des feuilles, y'en a pas beaucoup à Radisson, ça me manquait, ici y'en a plus. Non mais, c'est beau des feuilles!

Quand elles naissent
Quand elles vivent
Quand elles meurent
Les feuilles, c'est comme des fleurs
@

4 commentaire(s):

  • At 4 juin 2010 à 19 h 53, Anonymous Anonyme said…

    J'aime beaucoup lire ton blog. C'est rafraichissant en même temps ça me fait réfléchir pis ça stimule mes neurones!

    Pas d'opinion sur ton texte cette semaine si ce n'est que tu as piqué ma curiosité- je vais essayer de trouver l'article de Mme Ouimet et le lire ( pas facile à Radisson!)

    En passant Guy... on avait de la neige ce matin... brrr!!!

    K

     
  • At 4 juin 2010 à 21 h 02, Blogger Barbe blanche said…

    On devient poète, moi aussi, j'aime beaucoup les feuilles dans toutes leurs couleurs.

     
  • At 5 juin 2010 à 08 h 57, Blogger Esperanza said…

    J'aime aussi les feuilles et... parfois les effeuilleuses! :-)

     
  • At 5 juin 2010 à 10 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Karine: Pour lire l'article de Mme Ouimet, tu n'as qu'à cliquer sur le lien.

    B.B.: C'est vrai que c'est beau, c'est la nature avec son grand pinceau!

    Esperanza: C'est la nature aussi.

     

Publier un commentaire

<< Accueil