Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 28

Jamais


Vous ne verrez quelque chose d'aussi beau dans une grande ville. Jamais.

Merci le Bleu!
@

9 commentaire(s):

  • At 28 juin 2010 à 14 h 42, Blogger Esperanza said…

    WOW!

     
  • At 28 juin 2010 à 15 h 37, Anonymous Henri said…

    En effet... à moins d'être sur un trip d'acide...

     
  • At 28 juin 2010 à 19 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Le ciel du Nord... Flamboyant!

     
  • At 28 juin 2010 à 20 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Le ciel du Nord !....

    Bénis que vous êtes de pouvoir bénificier des ces spéctales grandioses.

    Je vous envie!

    Mais, je sais aussi qu'il n'est pas toujours facile s'adapter à ces merveilleuses régions nordiques... et pourtant!... pourtant!!!!
    Que c'est beau la vie dans ces contrés.

    Merci à vous tous qui me faites voir et revivre des moments merveilleux!

    Merci Guy d'être ce lien.

    Il me reste un dernier pèlerinage à faire en ces lieux... de votre paradis d'acceuil.

    J'espère pouvoir y aller un de ces jours.

    Et... j'aurais possiblement besoin d'un guide, malgré que j'en connais déjà quelques uns qui sont prêts à le faire.

    j'apprécie cela infiniment.

    Merci !

    Bien sûr que j'arrêterais te voir mon cher Guy!

    Au plaisir de te serrer la pince.

    Amitiés

     
  • At 29 juin 2010 à 09 h 57, Anonymous Anonyme said…

    MAGNIFIQUE!!

    k

     
  • At 29 juin 2010 à 10 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Wow... en effet!

    Henri: Pis faut qu'a soit bonne.

    Zoreilles: C'est souvent beau le ciel du nord, je dirais même épouvantablement beau.

    Laureano: Est-ce toi l'anonyme?

    Karine: Je t'aime. :o)

     
  • At 29 juin 2010 à 19 h 16, Anonymous Suzanne said…

    HO ! que ca m'inspire pour une nouvelle peinture à l'automne, très beau ce paysage et tu a raison ...jamais nous verrons un aussi beau décor dans une grande ville, c'est de la poésie en image...

     
  • At 29 juin 2010 à 20 h 58, Blogger Barbe blanche said…

    tout simplement magnifique.

     
  • At 1 juillet 2010 à 14 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Lâches pas, t'as du talent.

    B.B.: Le Bleu, il prend de très belles photos... comme celle-là par exemple.

     

Publier un commentaire

<< Accueil