Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, avril 30

À méditer

L'important c'est de mourir jeune... le plus tard possible. (Ronny)

Rire aux larmes, ça m'arrive souvent quand je visite mon ami Ronny. Clown il est, mais pas que ça. C'est aussi un sage.

Trouvez pas?
@

5 commentaire(s):

  • At 30 avril 2010 à 20 h 03, Blogger Esperanza said…

    J'espère bien qu'il va continuer à te contaminer de rires jusqu'à Matagami! Des chums de même, on en a jamais trop!

     
  • At 30 avril 2010 à 20 h 10, Blogger Zoreilles said…

    Je connais pas Ronny mais je te crois sur parole!

    Tu vas rester sur le boulevard Matagami? Et tu travailleras sur le boulevard Matagami, au Motel Matagami? Jusqu'ici c'est pas trop mêlant!

     
  • At 30 avril 2010 à 20 h 53, Anonymous Diable Robidoux said…

    Les clowns sages sont les meilleurs, car lorsqu'ils rient, c'est du sérieux!

     
  • At 1 mai 2010 à 15 h 43, Anonymous Lise said…

    Bonjour Guy,

    un petit coucou en passant, et je te lis toujours fidèlement, mais étant un clown triste depuis des semaines, j'évite autant que possible d'écrire sur les blogues.

    Matagami est vraiment un beau coin de pays, et je te souhaite d'y être heureux. J'ai toujours été bien accueillie dans ta maison virtuelle, et t'en serai toujours reconnaissante.

    Merci Guy!

    Lise xx

     
  • At 1 mai 2010 à 15 h 45, Anonymous Lise said…

    Et ton ami Ronny est un VRAI ami!

     

Publier un commentaire

<< Accueil