Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mars 9

Pour exister, faut emprunter!

C'est comme ça.

Je n'avais pas un mauvais crédit, je n'avais pas de crédit, je n'existais pas.

Me revoilà revenu dans le monde moderne, la caisse m'a prêté, le Bleu l'a mentionné dans les commentaires, je roule en rouge, des ailes qui me permettront de m'envoler vers le sud, chaque fois que j'en aurai envie.

C'est t'y pas merveilleux!
@

8 commentaire(s):

  • At 9 mars 2010 à 16 h 26, Blogger Zoreilles said…

    Je me demande si je dois te féliciter!!!

    Non mais c'est vrai pareil, quand t'empruntes pas, t'es pas fiché dans aucune institution financière, t'existes pas...

    T'as acheté un rouge? Ah elles roulent bien, les rouges!!!

     
  • At 9 mars 2010 à 17 h 04, Blogger Zoreilles said…

    Je dis qu'elles roulent bien, les rouges, parce que j'en ai déjà eu une. Je l'appelais ma « 48 paiements ». Ma petite était ben petite, le monde lui demandait « Quelle sorte de char qu'elle a, ta mère? » juste pour l'entendre répondre « Un Quarante twit paiements »...

     
  • At 9 mars 2010 à 20 h 09, Anonymous Anonyme said…

    Oh mais "à ta peu" quand tu auras payé, que tu auras quelques sous de coté, un hypothèque, une carte de crédit extraordinaire, un réer, un comptable personnel, une firme à diriger, un(...). tu seras encore plus quelqu'un! Tout ça pour dire que tu étais déjà quelqu'un ;) toi.

    Lâche pas la patate mon ti-guy!

     
  • At 12 mars 2010 à 11 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Y'a une nouvelle rouge qui circule dans ma rue... Me demande bien à qui elle appartient :P

     
  • At 13 mars 2010 à 12 h 11, Blogger Gérard Day said…

    Comme ça, tu l'as achetée ta petite Porshe rouge???

    Bien content pour toi!

     
  • At 14 mars 2010 à 10 h 08, Blogger Guy Vandal said…

    Anonyme(s): Et oui. Trouvez-pas qu'elle est jolie la petite rouge?

    Gérard: Pas une Porsche, une Ferrari!

     
  • At 14 mars 2010 à 10 h 47, Anonymous Suzanne said…

    Bravo mon frère pour ta nouvelle petite rouge et oui bienvenue dans le mondes des affaires, mais tu est un bon garcon quand même.pas besoin d.être dans les dettes pour être quelqu'un ca tu le sais déjà, alors go go et promène-toi ( à fond la caisse ) xxx

     
  • At 15 mars 2010 à 10 h 47, Anonymous Anonyme said…

    Alors mon Guy tu vas pouvoir venir nous faire une démonstration cet été au circuit Gilles Villeneuve?

    Avec une belle férrari rouge tu as des chances de gagner la course!!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil