Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, février 2

Comme un vieux vagabond

Écrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard

Ça m'arrive fréquemment, plus qu'avant, de ne pas avoir envie d'écrire, soit parce que j'ai l'impression de radoter, soit parce que ma vie personnelle a besoin que quelqu'un s'en occupe.

Mais, je vais toujours écrire. J'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer. Voilà!
@

5 commentaire(s):

  • At 2 février 2010 à 15 h 08, Blogger Zoreilles said…

    Ben, c'est la meilleure nouvelle du jour!

     
  • At 2 février 2010 à 16 h 31, Blogger Barbe blanche said…

    Pour une bonne nouvelle, c'est tout une bonne nouvelle.
    Pis pas trop maganné de ton party?

     
  • At 2 février 2010 à 16 h 59, Blogger Claire said…

    J'aime beaucoup ta phrase ..."ma vie personnelle a besoin que quelqu'un s'en occupe." C'est très joliment dit...

    Des nouvelles de ton brochet? ;o)

     
  • At 2 février 2010 à 17 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Disons que t'es une "cliente" pas mal patiente. ;o)

    B.B.: Non, pas magané pantoute. Je ne peux pas l'être, il n'y a là que de bonnes choses, à boire et à manger. :o)

    Claire: Y'é encore dans le lac. Je me fend en quatre pour clamer que le trou n'est pas assez grand, mais personne ne me croit, excepté Gérard. Sauf que lui, il voit deux trous!

     
  • At 3 février 2010 à 21 h 18, Blogger Gérard Day said…

    Arrive dans cabane toi!

    J'espère que ta vie personnelle a quelqu'un pour s'en occuper!

     

Publier un commentaire

<< Accueil