Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 21

Difficile de rêver

@

12 commentaire(s):

  • At 21 janvier 2010 à 10 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Pour 5 scènes de violence = 3000 démonstrations de courage et de solidarité? On n'a pourtant pas cette impression-là...

    Depuis le début des événements d'Haïti, on sent une telle lourdeur, ça a des répercussions même sur les blogues parce qu'évidemment, les blogues sont un reflet de ce qui se vit et se dit dans notre société.

    Quant aux médias, tu sais ce que j'en pense...

    Je ferai exception demain soir et j'ouvrirai la télé pour voir le spectacle bénéfice produit par nos artistes et qui sera diffusé simultanément sur toutes les chaînes au Québec. Si les pouvoirs politiques n'arrivent pas à acheminer l'aide rapidement, au moins, les artistes, d'habitude, savent nous montrer la voie. À eux, je fais entièrement confiance.

     
  • At 21 janvier 2010 à 14 h 33, Blogger Barbe blanche said…

    Nos médias ne savent que gratter les blessures pour qu'elles soient encore plus sanguignolentes, ils ne savent pas voir la beauté, l'entraide et la solidarité de l'humain.Ils nous montrent des gens qui récupèrent ce qu'ils peuvent avant que le bulldozers ne passent et nous affirment que ce sont des pillards, mais les pillards ce sont justement ces mêmes médias.

     
  • At 23 janvier 2010 à 11 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Et puis le show, c'était bien? J'ai rien vu, rien entendu...

    Chez-moi pour le moment c'est, pas de tv, pas de radio, pas d'internet. Oui, oui... pas d'internet non plus. Ça parait pas là, mais, je vis sur un réseau emprunté.

    B.B.: Moi aussi je trouve que c'est les médias qui sont les pillards. Piller le malheur, pour le bonheur de quelques dollars générés par la pub.

     
  • At 23 janvier 2010 à 18 h 45, Blogger Zoreilles said…

    Cou'donc, Guy, le huissier est tu passé ou ben t'as décidé de jouer à l'ermite?

    Pour répondre à ta question, oui, j'ai beaucoup aimé le show hier soir. Les artistes, eux autres, ils ne me déçoivent jamais.

     
  • At 24 janvier 2010 à 09 h 58, Anonymous susanne said…

    salut Guy, oui c'était super le show ils ont ramasser presque 5 millions en même pas deux heures, espèront que le fruit de cette récolte va ce rendre à destination et pas en administration sais bien ,quand ont pense à toute cette misère là-bas ca va les aider un peu.... mais comme le dit si bien le proverbe, charité bien ordonnée commence par soi-même. faut pas oublier qu'ici aussi y a de la misère et sa faut pas l'oublier...

     
  • At 25 janvier 2010 à 08 h 13, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Non pas de huissier... plutôt un déménagement!

    Suzanne: Oui la misère est aussi présente ici... mais c'est un sujet tabou dans nos bons médias.

     
  • At 25 janvier 2010 à 17 h 00, Blogger Claire said…

    Hein???
    On peut déménager de Radisson à Radisson?
    :o)))

     
  • At 26 janvier 2010 à 10 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Claire: Eh oui, on peut déménager... dans un autre logement.;o)

     
  • At 27 janvier 2010 à 18 h 30, Anonymous anonyme juste pour le suspense said…

    C'est la fête à ti guy demain!!!! BONNE FÊTE TI GUY!!!! Tout le monde le sait maintenant. Hi HI

     
  • At 27 janvier 2010 à 21 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Merci Anonyme...

    Pour l'information...

    Je na savais pas que demain Ti'Guy allais acquèrir une année de plus... de sagesse... sourires!!!!

    Alors, Bonne Fête Mon Cher Guy!

    Mon cher Guy, j'aimerais te dire ceci. Sache que tu es vraiment quelqu'un, tu es une personne spécial, je dirais, exceptionnel!
    Tu es ce quelqu'un qu'on aime avoir comme ami.

    Merci d'être ce que tu es... Toi!!!! Mon ami!

    Mes Voeux!

    Que ce jour là se repète
    Pour encore bien des années
    Voici mes Voeux!...
    Bonne Fête!
    Dans la paix et le Bonheur.
    Mais surtout!...
    Jouissant d'une bonne santé.

    Bonne anniversaire Guy.


    L.S.

     
  • At 28 janvier 2010 à 11 h 57, Blogger Guy Vandal said…

    Anonyme: Merci de le souligner, c'est très gentil.

    Laureano: Franchement, c'est de très bons mots pour quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup.

    Je vais les prendre quand même, tout en te remerciant énormément!

     
  • At 28 janvier 2010 à 21 h 30, Anonymous Joce said…

    Bonne fête Guy
    Embarque avec moi, on descends à la cabane à pêche ...on arrêtera pour une tite ponce à Matagami, pis let's go to the snow beach!

     

Publier un commentaire

<< Accueil