Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, décembre 14

Parti tôt

En autobus, de St-Jérome à Amos...

Dormi pas pire, contemplé l'hiver pas mal.
Ça m'a fait penser que j'habite un très beau pays.

C'est demain que j'arrive ­­à Radisson.

Merci de ne pas avoir bougé d'ici!
@

12 commentaire(s):

  • At 15 décembre 2009 à 08 h 00, Blogger Fano said…

    Bien hâte de te revoir parmi nous vieille branche...

     
  • At 15 décembre 2009 à 09 h 45, Blogger Barbe blanche said…

    Certain qu'on a pas bougé, ton voyage était trop intéressant pour que nous puissions partir, pis un ami comme toi, on ne le laisse pas tomber, tu es trop précieux dans la gang.

     
  • At 15 décembre 2009 à 19 h 20, Anonymous Suzanne said…

    Aujourd'hui mardi,tu dois ètre sur le point de rentrer chez toi...j'espere que tes vacances t'ont fait du bien et que tu seras plus en moyens de reprendre la ou tu a laisser...passe une bonne soirée de retrouvaille en bonne compagnie,

     
  • At 16 décembre 2009 à 07 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Fano: Moi aussi j'avais hâte de te revoir. T'as remarqué? J'ai su où te trouver!

    B.B.: Merci pour ces mots vraiment très gentils.

    Suzanne: Oui mes vacances m'ont fait du bien et tu y es pour quelque chose. Tu as été une "hôtesse" extraordinaire. Merci encore.

     
  • At 16 décembre 2009 à 11 h 26, Blogger Zoreilles said…

    Petite question de logistique, à partir d'Amos, tu te rendais comment à Radisson?

    Donc, te voilà revenu au bercail? Tu vois, on n'a pas bougé d'ici, on t'attendait avec une tite lampe allumée...

    J'ai tellement aimé le commentaire de Barbe blanche, oui, on sent qu'on a un réseau d'amis ici... Difficile à expliquer mais je le ressens moi aussi.

    On disait dans la littérature « Partir, c'est mourir un peu ». Moi, je crois au contraire que Partir, c'est pour mieux revenir ou encore que Partir, c'est un peu revivre!

     
  • At 16 décembre 2009 à 21 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Pour ta question de logistique, je me suis rendu à Radisson avec le camion qui amène l'épicerie à tous les mardis soirs. Il partait de Rouyn.

    Avec une petite lampe allumée? En plus?

    C'est très sympathique de votre part de ne pas avoir bougé d'ici. Merci à vous deux... ainsi qu'à tous ceux qui vous ont imité, même sans lampe!

    Partir, dans ce cas-ci, c'est revenir plus serein.

     
  • At 17 décembre 2009 à 01 h 11, Anonymous Northman said…

    Hi Guy

     
  • At 17 décembre 2009 à 19 h 11, Blogger Gérard Day said…

    Hmmm... Monsieur revient tellement serein qu'il n'écrit plus! Ça a l'air, Zoreilles, qu'il va te falloir laisser la lampe allumée!

     
  • At 17 décembre 2009 à 21 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Northman: Hi!

    Gérard: Monsieur n'écris pas, parce que monsieur ne veut pas écrire n'importe quoi. J'ai sur le feu un trip cowboy fringant, mais y'é pas prêt.

    Faque, prend un numéro. ;o)

    Zoreilles: Connaissant, maintenant, Gérard Day, je sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il écrit.

     
  • At 17 décembre 2009 à 22 h 39, Anonymous Suzanne said…

    Wow ...moi j'aime ca un tripe de cowboy fringant,ca me rappelle des bons souvenirs de vacance.dis-donc Guy t'a repris le travail,est tu toute oui et en forme avec un petit bouillon.depuis mon traitement de lundi je ne parle plus ...sais pratique,mon neuro ne comprend pas mais bon j'espere que c'est pas trop grave.c.est jeudi soir de détente et préparatif de tourtiere pour le souper de samedi. prends ca cool je t'embrasse...:)

     
  • At 18 décembre 2009 à 07 h 46, Blogger Guy Vandal said…

    Suzanne: Oui, en super forme!

    J'espère aussi que ce n'est pas trop grave. Donne des nouvelles.

     
  • At 19 décembre 2009 à 00 h 05, Anonymous suzanne said…

    ce soir c'était les préparatif du souper de noel, apres avoir tout fait je pensait a mes parents qui ne sont plus la ,c'a ma donné l'âme a la tendresse j'écoute de la musique de Marie kihg et je suis triste, mais ca va ce passé. noel sans eu sais c'est pas pareil ,mais bon ont va s'en remettre et la vie continue histoire de passé a autre chose. demain soir ont vas s'amuser a leur santé....mon ptit frere je t'aime et je vais avoir une pensée pour toi.bye bye bizoux .

     

Publier un commentaire

<< Accueil