Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, décembre 25

Joyeux Noël


Photo: J'en avais vaguement parlé, Nathan m'a fait un très beau cadeau lors de ma dernière visite.

Et pis ben, Joyeux Noël.

Sortez harmonicas, guitares, cuillères...

Amusez-vous, chantez, riez... c'est bon pour la santé.

Enfile tes plus beaux habits, car nous allons ce soir danser
@

6 commentaire(s):

  • At 25 décembre 2009 à 08 h 52, Anonymous Henri said…

    Noyeux Jowell !
    En espérant que la pluie verglissante ne se rende pas jusqu'à Radisson

     
  • At 25 décembre 2009 à 09 h 27, Anonymous Lise said…

    Quel beau dessin-collage Guy! Et un cadeau qui vient du coeur; ce petit gerçon-là t'aime c'est évident, d'ailleurs aucun enfant ne dessine pour un adulte qu'il n'apprécie pas. Ça vaut la peine de l'encadrer (le dessin, pas Nathan).

    Et puis Joyeux Nowell!!!

    :-)

     
  • At 25 décembre 2009 à 09 h 41, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Pluie verglaçante à Radisson? Pas grave!

    Lise: Je le garde précieusement, et en effet, c'est une très bonne idée de l'encadrer.

    Il faut que je te dise, Y'en a qui ont le cœur si tendre, qu'il repose les mésanges Jacques Brel

    Comme toi!

     
  • At 25 décembre 2009 à 09 h 56, Blogger Zoreilles said…

    Qu'il est beau, ce dessin de Nathan, c'en est émouvant. Ce petit bonhomme-là est heureux, sans être une psychologue, c'est facile à voir dans son dessin. En fait, c'est du bonheur, le sien, qu'il t'offrait pour Noël.

    Conserve-le précieusement, il t'en sera toujours reconnaissant, tous les dessins sont des repères pour les enfants qu'on aime. Et s'il te l'a donné, c'est qu'il t'aime beaucoup, que t'es devenu un repère pour lui.

    Personnellement, je suis tombée sous le charme de Nathan chaque fois que j'ai entendu son papa parler de lui... Il a des remarques et des réflexions tellement savoureuses!

     
  • At 25 décembre 2009 à 10 h 24, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi son dessein m'a ému. Devenir un repère de Nathan? Quel cadeau ce serait!

    J'ai tellement de respect pour son père et sa mère, je sais que tu sais quelles grandes personnes elles sont.

    J'en dis pas pluss, je pourrais brailler.

    Joyeux Noël.

     
  • At 25 décembre 2009 à 14 h 48, Blogger Gérard Day said…

    Oufff... Décidément, dans mon Noël, il se passe vraiment beaucoup de choses...

    Vos mots de coeur sont très touchants et je vous avoue les larmes qui coulent sur mes jues en ce moment précis.

    Mais bon... Ce mélange de joie et de peine n'est certainement pas étranger à cette force qui m'habite et en laquelle je crois (fouillez-moi pour le "c'est quoi ça")!

    Joyeux Noël!

     

Publier un commentaire

<< Accueil