Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 20

Au nom du père... et de ses femmes!

Il aura 70 ans le 12 janvier, il est le père de Karine, ma nouvelle lectrice(1). Je ne le connais pas, mais j'ai un de ses livres entre les mains, tout doucement donné, par Karine...

C'est un poète, méconnu je pense. Allez lire.

J'aime pas ça dire ça mais, peut-être qu'il faudra l'au-delà pour que la lumière jaillisse!

Des rêves orphelins, chacun de nous en vit,
Depuis l'instant du jour qui nous a mis au monde,
Devenus quelque fois des déceptions profondes
Lesquelles ont changé le cours de notre vie...

Rêves orphelins, page 20

1- Ça faisait au moins un mois qu'un cousin de Karine, qui habite Montréal, lui disait; (...) va lire ça, le gars habite Radisson, il s'appelle Guy Vandal. Karine, que je connais, et apprécie énormément, depuis bientôt deux ans, lui répondait toujours: Je ne le connais pas moi Guy Vandal.

Karine, c'est pas Guy Vandal qu'elle connaissait... c'est Ti-Guy!!!

P.S. À suivre, d'autres poèmes de Maître Laureano Soares. Le prochain, Mes humbles vers.
@